Lady Gaga, une hypocrite ? Telle est en tout cas la vision que se fait la star américaine Kelly Osbourne de la chanteuse de 'Born This Way'. Dans le dernier numéro du magazine Cosmopolitan, la fille d'Ozzy Obsourne se lâche et attaque la diva à plusieurs reprises, notamment sur la manière dont elle traite ses "little Monsters" adorés.

Lady Gaga n'est pas seulement une chanteuse extravagante. C'est aussi une personnalité généreuse. Pour preuve, à peine s'est elle remise de sa blessure à la jambe qu'elle est remontée rapidement sur scène pour satisfaire son public. De même, elle s'est récemment illustrée en payant l'opération à la hanche d'un de ses "Little Monsters" ainsi qu'en prenant à sa charge les soins de santé de son assistante malade. Pourtant, au naturel, la diva ne serait pas ce qu'elle prétend être.

Kelly Osbourne à l'assaut

C'est en tout cas l'attaque lancée par Kelly Osbourne, la starlette américaine, dans les colonnes du magazine Cosmopolitan. Outre évoquer sa célébrité ou sa relation avec la drogue, elle a également critiqué l'image de Lady Gaga, l'artiste loin d'être blanc comme neige selon elle. "J'aimais Lady Gaga avant. Je croyais en ce qu'elle défendait jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'est en fait qu'une grosse hypocrite." a-t-elle expliqué dans le magazine.

Les attaques fusent

"On ne dit pas 'Si vous voyez quelqu'un se faire intimider, intervenez' quand tu laisses tes fans m'envoyer des lettres de menaces de mort. Si mes fans faisaient ça, je ne le cautionnerais pas" rajoute-t-elle. Elle s'est enfin adressée directement à Lady Gaga : "Tu peux dire ce que tu veux à tes millions de 'monsters'. Je connais la vérité [...] Tu profites des tarés et des geeks pour booster ta carrière ? Te soucies-tu vraiment de la communauté gay ? Parce que si c'était le cas, tu défendrais cette cause plus que tu n'en parles". L'ambiance est électrique

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles