En mars dernier, Kelly Osbourne faisait une grosse frayeur à ses fans du monde entier. Prise de convulsions pendant l'enregistrement de son émission Fashion Police, la star de One Word avait été emmenée à l'hôpital de toute urgence. Aujourd'hui, la chanteuse a repris le chemin des plateaux d'enregistrement pour son émission qui critique la façon dont les stars s'habillent. Arborant une couleur de cheveux lilas depuis plusieurs années, elle a été priée par la chaîne E ! qui diffuse le programme de ne pas la changer, au moins pendant deux ans...sous peine de perdre son job.

Des looks haut en couleurs

Kelly Osbourne fait encore et toujours parler d'elle, même après son malaise en mars dernier. Depuis son incroyable perte de poids, "l'ennemie" de Lady Gaga multiplie les apparitions publiques et les looks extravagants. Comme Nicki Minaj, la chanteuse aime arborer des coiffures affriolantes aux couleurs improbables. Mais depuis quelques années, le lilas semble la satisfaire, lui donnant un vrai look de mamie !

Des cheveux violets pour garder son job

La grande copine de Miley Cyrus et de la fille de Madonna a fait de cette couleur sa marque de fabrique, à tel point que la chaîne qui diffuse son émission Fashion Police a décidé qu'elle ne pouvait pas en changer. "Je suis liée par un contrat à cette couleur de cheveux. Je ne peux pas en changer pendant deux ans. Je voulais les teindre en vert mais on m'a dit que je ne pourrais plus travailler dans ce cas", a-t-elle expliqué lors de la conférence Fashion and Beauty Blogger (Lucky FABB).

"On m'appelle la reine des mamies et j'adore ça"

Heureusement, Kelly Osbourne aime ses cheveux et en assume totalement la couleur qui se rapproche tout de même de celle d'une grand-mère. Mais elle confie qu'elle est originale pour une fille de son âge. "En Angleterre, on m'appelle la reine des mamies et j'adore ça", a-t-elle ajouté.

Kelly Osbourne
Kelly Osbourne : une manucure en diamants à 1 million de dollars
Kelly Osbourne : ses cheveux roses ? Une obligation pour garder son job
Kelly Osbourne à l'hôpital (et sur Twitter) après des convulsions
Kelly Osbourne : Intransigeante avec Kate Middleton
voir toutes les news de Kelly Osbourne Découvrir plus d'articles