Cara Delevingne est-elle à bout de force ? La mannequin, amie de Rihanna et de Rita Ora, a posté une photo alarmante ce vendredi sur son compte Instagram. Aurait-elle besoin de repos après la Fashion Week de Paris lors de laquelle elle a défilé pour Chanel ?

Dans le monde du showbusiness, les stars frôlent souvent le burn-out. C'est par exemple ce qui est arrivé à Rihanna il y a quelques années. La chanteuse avait été hospitalisée d'urgence lors de sa tournée. On vous rassure, c'est moins grave en ce qui concerne Cara Delevingne.

Une photo qui fait flipper

Pourtant, celle qui léchait la langue de Miley Cyrus sur une photo a fait une peur bleue à ses followers Instagram. Ce vendredi 24 janvier, elle postait sur son compte officiel une image de ses bras où l'on pouvait voir une intraveineuse. Une photo qui laissait penser que la nouvelle meilleure-amie de Rihanna était au plus mal.

Cara Delevingne malade mais sur pied

Cependant, Cara Delevingne n'était pas à l'hôpital. Elle a donné des explications sur Twitter en écrivant sur son compte officiel : "Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une perfusion de vitamine pour m'aider à combattre un rhume. Merci pour vos messages". On préfère quand elle se montre nue sur Instagram quand même...

Cara Delevingne
Cara Delevingne et Jaden Smith en couple ? Les photos du bisou qui sèment le doute
Cara Delevingne en couple avec Halsey après sa rupture avec Ashley Benson ?
Cara Delevingne pansexuelle : "Je tombe amoureuse de la personne"
Cara Delevingne pour Puma : une collab colorée et engagée pour le mois des fiertés
voir toutes les news de Cara Delevingne Découvrir plus d'articles