Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Capucine Anav VS Nabilla Benattia : l'animatrice du Mag réagit avec humour au tacle de la bimbo
Capucine Anav VS Nabilla Benattia : l'animatrice du Mag réagit avec humour au tacle de la bimbo
Sur Twitter, Nabilla Benattia a expliqué être prête à payer 200€ les chroniqueurs du Mag de la télé-réalité sur NRJ 12 pour qu'ils arrêtent de parler d'elle... Elle va devoir aligner les billets ! Lors d'une interview avec PurePeople, Capucine Anav a réagi avec humour à la cette pique.

Capucine Anav se moque du tacle de Nabilla Benattia

Nabilla Benattia ne veut plus que l'on parle d'elle dans Le Mag de la télé-réalité. Et l'ex-chroniqueuse de TPMP l'a fait savoir sur Twitter. "Franchement je vous donne tous 200 euros par mois à chacun mais par pitié arrêtez de parler de moi @LeMagOffNRJ12 #nimportenawak" a écrit la bimbo sur son compte, le 2 octobre dernier. De quoi faire frissonner la bande de l'émission de NRJ 12 ? La réponse est non ! Interrogée sur ce tacle par nos confrères de PurePeople, Capucine Anav a révélé avoir bien ri face au message de la fiancée de Thomas Vergara.

"Nabilla qui tweete qu'elle est prête à nous donner à tous 200 euros, c'est à mourir de rire, j'ai vraiment pris ça au second degré ! Aujourd'hui, ça s'appelle Le Mag de la télé-réalité, et Nabilla est une icône de la télé-réalité, donc forcément on en parle. Dans le programme, on est les plus légitimes à en parler", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter avec humour : "Moi ça me fait rire, Nabilla je l'aime beaucoup ! Et puis, si elle veut nous donner 200 euros, avec plaisir, moi je prends !" S'il elle veut qu'on la laisse tranquille, Nabilla va donc devoir sortir son portefeuille (bien rempli) !

"Je ne suis pas contre les critiques"

Quoi qu'il en soit, Capucine Anav - qui revient tout juste d'un week-end à New York au côté de son BFF Benoît Dubois - a l'habitude des critiques. Et que ce soit celles de stars ou celles des téléspectateurs, la demoiselle a appris à toutes les accepter. "Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute" a t-elle raconté à PurePeople. Mais de préciser : "J'accepte les critiques, mais pas la méchanceté !" A bon entendeur...

L'interview de Capucine Anav par Purepeople
Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème