6 photos
Voir le diapo
Pour lutter contre les violences à l'encontre des femmes, de nombreuses stars se sont réunies autour de l'association Unissons nos voix pour la sortie prochaine d'une reprise du titre de Bob Marley, 'No Woman No Cry'. Et il n'y a pas que les stars de la chanson qui ont répondu présentes. En plus de Priscilla Betti, on retrouvera également sur ce single les animatrices Capucine Anav, Karine Ferri ou encore Elodie Gossuin. Découvrez un nouvel aperçu de l'enregistrement dans une vidéo.

Les stars réunies pour donner de la voix

C'est le 8 mars prochain, jour de la Journée de la femme, que sortira le single No Woman No Cry interprété par le collectif Les voix des femmes pour l'association Unissons nos voix. Pour l'occasion, la présidente du collectif également auteure et compositrice Sarah Kaddour a pu compter sur le soutien d'une cinquantaine de personnalités féminines qui ont prêté leurs voix pour ce single. Dans une nouvelle vidéo dévoilée il y a quelques jours, nous pouvons découvrir le visage de certaines d'entre elles. Capucine Anav, Karine Ferri, Priscilla Betti, Elodie Gossuin, Flora Coquerel ou encore Manon et la Petite Shade de The Voice seront présentes sur ce nouveau single, un projet soutenu par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche et ancienne ministre des Droits des femmes.

Deuxième single pour Unissons nos voix

Créé en 2014 par Sarah Kaddour, l'association Unissons nos voix a pour but de dénoncer en chanson les violences faites aux femmes. Le collectif avait dévoilé un premier titre l'an dernier. Intitulé Unissons nos voix, il réunissait déjà de nombreuses stars telles que Laetitia Milot, Aurélie Dotremont ou bien Alexandra Rosenfeld.

A lire également : Beyoncé, Kim Kardashian, Miley Cyrus... : tapis rouge sexy et décolleté des Grammy Awards 2015 / Laury Thilleman, Jean-Michel Maire et sa fille... tous en karting pour "Une Course pour la Vie" / Jean Imbert, Omar Sy, Valérie Damidot... brunch de Noël magique pour les enfants de Cé ke du bonheur / Priscilla Betti : l'héroïne de Flashdance s'essaie au porté de Dirty Dancing !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles