Depuis plusieurs mois, Priscilla Betti joue Alex, l'héroïne de Flashdance, sur la scène du Théâtre du Gymnase. Une comédie musicale inspirée d'un film culte, comme c'est aussi le cas pour Dirty Dancing. Et sur Instagram, la jolie chanteuse a fait un clin d'oeil aux interprètes du spectacle Dirty Dancing en tentant le mythique porté.

Priscilla Betti impressionnante

De Flashdance à Dirty Dancing, il n'y a qu'un pas. Enfin qu'un porté. Sur Instagram, la jolie Priscilla Betti a posté une vidéo d'elle pendant les répétitions de la comédie musicale Flashdance, dont elle interprète le rôle titre. Sur la scène, la chanteuse tente le mythique porté de Dirty Dancing... et elle y arrive ! "Et seulement en deux essais !", précise même un danseur de la troupe en commentaire.

Tandis que Priscilla Betti tient depuis plusieurs mois maintenant le rôle d'Alex sur la scène du Théâtre du Gymnase, le Palais des Sports de Paris accueille lui l'équipe du spectacle musical Dirty Dancing depuis le début de l'année 2015. Un show qui reprend exactement les scènes et les dialogues du film culte avec Jennifer Grey et Patrick Swayze sorti en 1987. Purebreak était voir le spectacle et on vous donne notre avis par ici.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles