Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Que faisiez-vous le 7 décembre 2014 ? Alors que tout le monde se lançait dans la course aux jouets à quelques jours de Noël, Jean Imbert invitait l'association Cé ke du bonheur, des enfants et de nombreuses célébrités (Omar Sy, Valérie Damidot, Leïla Bekhti) dans son restaurant, afin de passer une fin d'année placée sous le signe de la bonne humeur.

Un Brunch de Noël pour la bonne cause

Rien ne vaut une bonne part de pain perdu pour retrouver le sourire. Ainsi, le 7 décembre dernier et pour la deuxième année consécutive, Jean Imbert a eu la très belle idée d'organiser un Brunch de Noël dans son restaurant l'Acajou, en compagnie de l'association Cé ke du Bonheur. L'objectif ? Permettre aux enfants des hôpitaux de Saint-Maurice et Robert Debré de sortir du cadre hospitalier et de vivre une fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

Les stars aux petits soins

Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, ces enfants – accompagnés de leurs parents – ont eu le droit à des cours de cuisine fascinants animés par Jean Imbert et à une dégustation inoubliable, entourés des parrains et marraines de l'association que sont Omar Sy, Valérie Damidot, Leïla Bekhti, Laura Chab' ou encore Raphäl Yem.

Et à en croire les rires, chants improvisés, selfies à la chaîne et gros câlins, la mission a remporté un franc succès, permettant aux enfants de repartir avec des souvenirs plein la tête. Qui a dit que les stars étaient égocentriques et n'étaient pas capables de générosité ?

A lire aussi : Stéphane Plaza revient sur son accident : "On m'avait dit que je ne remarcherais pas" / M. Pokora fait danser Anne-Sophie Lapix dans C à vous / Johnny Depp et Amber Heard : mariage en secret à Los Angeles ? / Shakira maman : 1ère photo de Sasha... pour se moquer de lui

Omar Sy
Omar Sy : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur d'Intouchables
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème