Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Hier, pour la deuxième d'OFNI sur W9, Bertrand Chameroy et son coach Mikka Rocchia se sont payés avec humour TPMP et surtout Gilles Verdez... mais aussi Capucine Anav. Une séquence drôle mais qui risque de faire rire jaune les principaux concernés.

Bertrand Chameroy et Mikka Rocchia ont prouvé hier qu'ils maîtrisaient le game du clash... amical ? Après les petites allusions à TPMP pour la première d'OFNI, puis la parodie de Bertrand Chameroy version Rihanna pour répondre aux critiques de Gilles Verdez et de Cyril Hanouna, le nouvel animateur de W9 a laissé carte blanche à son coach Mikka Rocchia pour conclure ces échanges aussi drôles que piquants entre les deux émissions.

"Inspire-toi de TPMP, prends-en de la graine"

A ce petit jeu, c'est Capucine Anav qui a été cette fois la cible principale. Revenant sur les fameuses attaques de Gilles Verdez, notre pote Mikka Rocchia, à travers son rôle de coach complètement barré, est monté en puissance en enchaînant les vannes : "Tu veux que Morandini, demain matin, à 9h01, nous fasse un article 'Chameroy, les pires audiences de la télévision française depuis l'invention de l'électricité' ? C'est ça que tu veux ? (...) Inspire-toi de TPMP, prends-en de la graine Bertrand ! (...) Je vais te donner des notes, comme dans TPMP. Une note animation, une note production. Alors, note animation, j'ai mis 2... sur 20. Ca va pas du tout, t'es à côté, complètement" (...) Si tu veux cartonner y a un truc à faire je te le dis, défonce les autres émissions !".

Michel Drucker conseillé par Capucine Anav

Avant d'aligner la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna : "Même Capucine Anav le dit, t'es trop mignon Bertrand, t'es trop américain. Et si Capucine Anav le dit, je peux te dire un truc, intègre-le". Il continue : "Capucine Anav, je vais vous dire un truc, vous ne le savez peut-être pas mais, Michel Drucker, le dimanche, quand il est en flippe, qu'est-ce qu'il fait ? Il appelle Capucine : 'comment je dois gérer tel invité ?' Et elle lui donne les conseils".

Celui que l'on retrouve également chaque matin dans le 6/9 de Bruno Guillon sur Fun Radio termine en taclant avec humour le sérieux et le professionnalisme de TPMP, qui finit chaque soir un peu plus tard. Avant de conclure son très bon passage par un cinglant et ironique : "on ne fait pas de la télévision pour les téléspectateurs, on fait de la télévision pour Capucine Anav et Gilles Verdez".

Le message est clair : Bertrand Chameroy et Mikka Rocchia sont fiers d'OFNI et sont prêts à dégainer la mitraillette à vannes pour défendre leur émission.

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème