Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy "pas en guerre mais un peu quand même" contre Gilles Verdez... et Cyril Hanouna... et TPMP, acte 48. Alors que les rapports paraissaient cordiaux, l'arrivée d'OFNI sur W9 semble avoir remué quelques braises encore chaudes entre l'ancien chroniqueur et l'équipe de l'émission star de C8. Preuve parfaite hier à découvrir en vidéos.

A force de nous répéter qu'il était toujours copain avec Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP, Bertrand Chameroy nous avait convaincus. Pourtant, après les violentes critiques de Gilles Verdez contre OFNI, et malgré une réponse plutôt sympa dans une premier temps, Bertrand Chameroy a contre-attaqué avec talent hier, mardi 4 octobre 2016, lors de la seconde d'OFNI, sur W9.

"Ce n'est pas lui qui écrit"

Après avoir comparé Gilles Verdez à une marionnette ("Que les fans se rassurent, il reste encore deux marionnettes en activité aujourd'hui, Jean-Marc, de Jeff Panacloc, et Gillou Verdez, qui nous fait toujours bien rire avec ses sketchs"), Bertrand Chameroy a ensuite balancé un petit secret sur les coulisses de TPMP : "comme Tatayet, ce n'est pas lui qui les écrit mais on dirait vraiment que c'est lui qui parle".

Avec humour et autodérision, l'animateur a également diffusé les séquences où Gilles Verdez s'en prenait à lui ainsi qu'à son émission hebdomadaire, avant de compléter la séquence par un passage où Cyril Hanouna comparait l'ancien chroniqueur de TPMP à "un diamant dans une cave". De quoi inspirer au nouvel homme fort de W9 une parodie parfaite du clip de Rihanna, "Diamonds", à voir dans notre diaporama.

Pour sa deuxième, OFNI est en hausse avec 313 000 téléspectateurs devant W9 (contre 297 000 pour la première), malgré une légère baisse de part de marché passée de 3,1% à 2,7%.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème