Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bertrand Chameroy : ses allusions à TPMP et l'affaire de "la taupe" dans OFNI le 27 septembre 2016
Ce mardi 27 septembre 2016, Bertrand Chameroy lançait sa propre émission, OFNI, l'info retournée, sur W9. Pour la première, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP n'a pu s'empêcher de faire quelques petites allusions à ses copains de D8/C8... et même à la fameuse histoire de "la taupe" de Society. Osé !

Quelques heures avant la première d'OFNI, Bertrand Chameroy prenait la peine de remercier Cyril Hanouna, sans qui il n'aurait jamais eu sa propre émission sur W9. Hier, en direct, l'animateur a de nouveau fait en sorte de taire les rumeurs d'embrouilles avec l'équipe de TPMP en saluant ses potes.

"Je salue mes copains de TPMP"

Et s'il se disait très stressé, Bertrand Chameroy a prouvé qu'il était à l'aise en osant même une petite blague sur l'enquête de Society sur les coulisses de TPMP et sur le fait que certains le voyaient comme la "taupe de TPMP". Malin, osé et drôle. Une séquence à revoir dans notre diaporama, en haut de l'article.

Pour sa première, OFNI a rassemblé 297 000 téléspectateurs en moyenne (3,1% de part d'audience) entre 22h45 et 0h35. Un score encourageant mais pas incroyable. A confirmer mardi prochain.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
Cyril Hanouna confirme : Bertrand Chameroy n'est pas viré de TPMP, "Il retravaille sa chronique"
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème