Camille (Les Marseillais Australia) de nouveau en couple : "je l'ai rencontré par une collègue"
Si Benjamin Samat est toujours un coeur à prendre depuis Les Marseillais Australia, son ex-petite amie Camille, elle, a retrouvé l'amour dans les bras d'un homme dont elle préfère cacher le visage. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 s'est confiée sur son nouveau couple en interview avec PRBK.

Benjamin Samat et Camille ont vécu une relation de plusieurs semaines, rythmée de hauts et de bas, dans Les Marseillais Australia et alors que les téléspectateurs espéraient les voir continuer leur histoire à Marseille, ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir leur rupture sur W9. "Je l'avais prévenue que en rentrant en France, je n'allais pas avoir beaucoup de temps (...) J'avais averti Camille de ça et du coup, on a pris nos distances en revenant en France", a confié le fraté de Julien Tanti en interview avec PRBK. Mais Camille et Benjamin ont-ils décidé de se donner une seconde chance après leur retour ? La réponse est non.

Je l'ai rencontré par une collègue en commun

Si Benjamin Samat est toujours célibataire depuis sa rupture avec la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec qui il a fait équipe, elle, est de nouveau en couple. C'est sur Snapchat qu'elle a (à moitié) officialisé sa relation avant que son ex ne confirme cette info : "des amis à moi m'ont dit l'avoir vu avec son mec."

Aujourd'hui, Camille Froment a accepté de se confier, avec humour, sur son chéri en interview avec PRBK : "je l'ai rencontré par une collègue qu'on a en commun. Pour l'instant, ça se passe bien. Mais c'est à cause de Benji que je n'arrive plus à me remettre sérieusement avec quelqu'un parce qu'on me fait toujours la misère. Non, je rigole." Espérons que ça dure donc.

Il connaît énormément de monde à Marseille

La pote de Julia des Marseillais Australia nous a ensuite révélé la raison pour laquelle elle a rapidement affiché sa nouvelle histoire sur les réseaux sociaux : "Comme Marseille c'est très petit et qu'il connaît énormément de monde là-bas, ça se serait su. Après, je n'ai pas dit son prénom, ni son nom." Au moins, Camille a bel et bien tourné la page de Benjamin Samat.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème