Camille (Les Marseillais Australia) en froid avec Benjamin : "il a bloqué mon numéro"
Alors que Benjamin Samat et Camille sont toujours en couple dans Les Marseillais Australia, leur relation a bien changé depuis la fin du tournage : les deux candidats sont carrément en froid aujourd'hui. Est-ce dû à leur participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 ? Rien n'est sûr, mais en tout cas le beau brun ne veut plus parler à son ex.

Le bonheur est pour le moment au rendez-vous entre Camille et Benjamin Samat dans Les Marseillais Australia, malgré leurs nombreuses disputes, mais aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le cas puisque les deux candidats sont séparés et leurs rapports ne sont pas au beau fixe. Comme l'a révélé le beau brun dans une interview accordée à PRBK, Camille et lui ne sont pas restés en bons termes après leur rupture, mais aussi après leur participation ensemble à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une version confirmée par la pote de Julia, qui est de nouveau en couple.

"Je ne vais pas rentrer en guerre"

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Camille Froment révèle qu'elle a tenté de s'expliquer avec Benjamin Samat après la publication de ses vidéos Snapchat dans lesquelles il la clashe violemment, mais en vain. "J'ai essayé, je l'ai appelé trois fois, mais il a bloqué mon numéro (...) Au début, ça me soulait, mais maintenant, quand je vois les snap je m'en fiche. Je ne vais pas rentrer en guerre", confie la candidate des Marseillais Australia avant de sous-entendre que leurs tensions sont dues à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Affaire à suivre donc.

"Il me fait passer pour une fille facile"

Avant de bloquer le numéro de Camille, Benjamin Samat a une première fois provoqué son ex quand il l'a accusée d'avoir été en couple avec lui et Tony en même temps : "je pensais que cette histoire était close car on en a parlé en off. Je comprends pourquoi il est parti refaire des snap en me faisant passer pour la fille méchante (...) J'ai l'impression qu'il me fait passer pour une fille facile, qui joue un peu sur tous les tableaux, en plus d'être malhonnête et une menteuse", réagit la candidate.

News
essentielles
sur le
même thème