4 photos
Voir le diapo
Très triste d'apprendre de la bouche de Benjamin Samat qu'il n'est pas amoureux d'elle, Camille a enfin ouvert les yeux. Dans le nouvel épisode des Marseillais Australia diffusé ce jeudi 17 mai 2018 sur W9, elle a donc décidé de le quitter. Une rupture douloureuse pour la belle qui a été "blessée" par les paroles de Benji.

Camille en pleurs, Jessica prend sa défense

Lors d'une journée en bateau, Benjamin Samat a clairement déclaré à Camille, devant tout le monde, ne pas être amoureux d'elle. Une remarque que la candidate des Marseillais Australia sur W9 a pris comme une flèche en plein coeur, se mettant à avoir les larmes aux yeux. Ne voulant pas répondre pour ne pas s'énerver et craquer, elle a fini par fondre en larmes, ce qui a beaucoup touché Jessica Thivenin et Thibault Kuro.

Les amoureux lui conseillent alors de quitter Benji, car c'est elle qui souffre dans toute cette histoire. Camille avoue être "blessée" et ne même pas en vouloir à Benjamin mais s'en vouloir à elle-même de s'être autant attachée à lui. La candidate de télé-réalité comprend donc qu'effectivement, pour éviter de souffrir encore davantage, mieux vaut tout arrêter là avant leur retour à Marseille.

Elle quitte Benji

Prenant Benjamin à part une fois rentrés dans la maison des Marseillais Australia, Camille lui annonce qu'elle préfère qu'ils se séparent. Elle pense que l'ex prince de l'amour avait lui aussi envie d'une rupture mais aurait attendu que ce soit elle qui prenne la décision. Une séparation sous tension donc...

Et depuis, ils ne seraient plus du tout en contact. Camille avait révélé à Sam Zirah : "Benjamin a bloqué mon numéro. Au début, j'ai essayé de l'appeler mais il ne répondait pas. Au début, ça me saoulait mais maintenant quand je vois les snaps, je m'en fiche".

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème