Benjamin Samat (Les Marseillais Australia) : "Carla m'a fait passer pour un mytho" (interview)
Dans les derniers épisodes des Marseillais Australia, Benjamin Samat a surpris tout le monde en révélant que Carla Moreau serait attirée par lui, mais pourquoi a-t-il balancé ça de manière aussi inattendue ? Le pensait-il vraiment ? L'ex-petit ami de Camille s'explique en interview avec PRBK.

Ce n'est un secret pour personne, Carla Moreau est in love à 100% de Kevin Guedj malgré ses nombreuses infidélités, ou du moins l'était avant leur rupture il y a plusieurs mois. La jolie blonde ne voit que par le fraté de Julien Tanti, mais il se pourrait bien qu'elle l'ait oublié le temps de quelques minutes pour s'intéresser de plus près à Benjamin Samat : "je pense que Carla aurait un petit faible pour moi", a-t-il balancé dans un épisode des Marseillais Australia. Une révélation assez inattendue qui a créé pas mal de problèmes.

Il y avait des actions un peu ambiguës

Mais l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour pensait-il réellement que Carla Moreau était attirée par lui en Australie ? "Je le pensais vraiment parce que y avait des regards assez soutenus, des actions un peu ambiguës qui ont fait que pour ça devenait gênant (...) C'est devenu limite du supportable. Du coup, j'ai sorti ça pour qu'elle prenne distance et couper court à ce malaise", confie Benjamin Samat en interview avec PRBK avant d'ajouter que la pote de Manon Marsault s'est peut-être rapprochée de lui par stratégie pour rendre jaloux Kevin Guedj.

Le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 révèle ensuite qu'il s'attendait à ce que sa révélation provoque un vrai tremblement de terre : "je savais qu'elle allait nier et me faire passer pour un menteur. Je n'étais pas le seul à penser ça (...) Il y a des choses qui ont été coupées au montage." Pour les découvrir, direction notre diaporama 😉

Beaucoup de choses ne sont pas montrées

Benjamin Samat a quand même reçu énormément de critiques à la suite de cette bombe lancée, mais avec du recul, il comprend la réaction des internautes notamment à cause du montage : "il faut savoir que beaucoup de choses ne sont pas montrées, il y a beaucoup de off et de montage. Pour le coup, le montage où elle nie et me fait passer pour un mitho fait que ça ne joue pas en ma faveur. Je peux comprendre les gens qui se disent 'mais c'est un mytho le mec'."

Les autres parties de notre interview de Benjamin Samat sont à retrouver ICI, ICI et ICI.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème