4 photos
Voir le diapo
Les problèmes continuent dans Les Marseillais Australia sur W9. Paga et Nikola ont la bonne idée d'organiser une soirée "cabane des confidences". Et là, Benjamin leur lâche une bombe : Carla aurait des vues sur lui. Et ce n'est pas tout, Benji a aussi avoué que Kevin aurait fait un "french kiss" à une fille sans que ce soit obligé pour le job.

"On aurait pu se faire un bisou"

Après avoir passé un shooting très sensuel avec Carla Moreau, Benjamin Samat a confié qu'elle serait en kiff sur lui. Ben oui c'est bien connu, personne ne résiste au Prince. Lors de la soirée "cabane des confidences" des Marseillais Australia diffusée ce lundi 23 avril 2018 sur W9, Benji a en effet lancé cette sacrée révélation à Paga et Nikola. Ces derniers, ravis de savoir que ça va créer des problèmes (comme s'il n'y en avait pas déjà assez), ont été à la fois choqués et contents.

"Je pense que Carla aurait un petit faible pour moi" a tout simplement déclaré l'ex de Camille, "aujourd'hui si j'étais pas le pote de Kevin, si j'avais voulu, je pense qu'on aurait pu se faire un bisou pour le job". Face caméra, il a ajouté qu'il y aurait "des trucs bizarres, des regards ambigus". Mais le candidat des Marseillais Australia se demande si "c'est dans le but de rendre jaloux Kevin" ou si "c'est vraiment une attirance sincère". Ou peut-être qu'il rêve ?

Kevin a embrassé une fille sans que ce soit pour le job

Et pour continuer dans les confidences, Benjamin a enfin dévoilé la vérité sur sa soirée avec Kevin Guedj et les mannequins de sexe féminin. "On leur a montré un french kiss" a-t-il raconté à ses fratés, mais "en fait il n'y avait ni menaces de rentrer en France, ni derrière elles nous ont pas demandé de les embrasser avec la langue, c'est même limite nous qui avons demandé". En clair, ils ont menti à tout le monde pour essayer de garder leurs copines de l'époque (Carla et Camille), tout en pouvant embrasser d'autres filles. Que c'est mignon !

Et comme l'a fait remarquer Paga, "Kevin il est en boucle en train de reprocher des trucs à Carla, en vrai il a embrassé une fille de son plein gré, c'était pas pour le travail". C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quoi. Surtout qu'il avait déjà échangé un baiser avec une autre fille pendant l'aventure des Marseillais Australia.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème