4 photos
Voir le diapo
Les problèmes arrivent dans Les Marseillais Australia sur W9. Lors d'une soirée entre garçons, Kevin et Paga n'ont pas pu s'empêcher d'embrasser deux filles. Carla et Julia ? Connais pas ! Leurs petites amies n'étaient pas vraiment dans leurs pensées à ce moment-là. Benji, énervé que Julien Tanti filme tout, a pris la défense de ses fratés en demandant au futur papa d'effacer toutes les preuves en vidéo.

Kevin et Paga embrassent des inconnues

Après la soirée des clashs, notamment celui entre Julia et Carla, les filles ont fini par se réconcilier dans l'épisode des Marseillais Australia diffusé ce jeudi 29 mars 2018 sur W9. En revanche, les problèmes ont continué à cause des garçons. Laissés seuls, entre eux, le temps de quelques heures, leur vraie nature est rapidement revenue au galop.

Kevin et Paga ont beau respectivement être en couple avec Carla et Julia (au moment des faits), ils n'ont pas vraiment pensé à leurs copines lors de leur soirée entre mecs. Ils avaient plutôt le regard fixé sur d'autres filles. Le jaguar a fait un smack à une jolie blonde et l'ex d'Adixia a échangé plusieurs baisers avec une autre inconnue.

Et si leurs petites amies ne sont pas contentes de cette tromperie ? Ah ben si on peut même plus embrasser d'autres filles ! Kevin trouve même que ce n'est "pas grave" parce que "ce n'est qu'un petit bisou". Et puis si Carla faisait pareil il serait tout aussi ravi non ?

Benji Julien

C'est dans la boîte ! Julien Tanti et Nikola Lozina ont tout filmé sur un téléphone, et disent à leurs fratés qu'ils vont montrer leurs "exploits" à leurs chéries. Comme des enfants ayant fait des bêtises, Kevin et Paga commencent à stresser. Benjamin Samat va même prendre leur défense. Selon lui, même si ses amis ont fauté, le futur papa et le Belge n'ont rien à dire à leurs copines. C'est vrai, pourquoi être honnête ?

Les Marseillais Australia : Benji et Julien Tanti se clashent !

Une nouvelle dispute éclate donc dans Les Marseillais Australia, parce que Julien se défend. Pour lui, ce n'est pas de sa faute si ses potes ont fait n'importe quoi. "Irréprochable" comme il le dit lui-même, le compagnon de Manon Marsault ne comprend pas pourquoi il se fait engueuler. Au final, Nikola efface les vidéos compromettantes, Benij et Julien se réconciliant même et se promettant de ne rien dire aux filles.

Julia apprend l'infidélité de Paga

De retour à la maison, ils se font petits et partent se coucher. Le lendemain matin, Kevin ne dit rien à Carla et cette dernière a l'air de lui faire confiance. Aucune crise de jalousie, aucun cri. Pourtant, si elle savait... Quant à Paga, il décide de prévenir Julia de ce qui s'est passé la veille. Et forcément, elle reste choquée.

Les Marseillais Australia : Paga avoue tout à Julia, elle s'énerve !

La nouvelle candidate semblait être la seule "confiante" la veille au restaurant, et finalement elle apprend que son petit ami en a embrassé une autre. Une révélation qui a du mal à passer, se trouvant tout de suite comme "une poire" d'avoir été naïve. Même s'il assume et lui a dit la vérité, Julia n'est pas encore certaine de savoir si oui ou non elle va lui "pardonner".

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème