4 photos
Voir le diapo
C'est la guerre dans Les Marseillais Australia sur W9 ! Depuis la bombe lâchée par Kevin et Julien, Julia se fait violemment clashée par Carla (ce qui a énervé les twittos). Les autres Marseillais se rangent aussi du côté de la candidate, à part Paga, qui défend sa chérie face à tout le monde. Quant à Nikola Lozina, il a embrassé Camille devant Benji. Les problèmes arrivent !

Julia violemment clashée par Carla

Le jeu des problèmes organisé dans Les Marseillais Australia sur W9 a tourné au carnage. Dans l'épisode de ce mardi 20 mars 2018, Kevin Guedj et Julien Tanti ont lâché une bombe : Julia aurait essayé de flirter avec le petit ami de Carla. Ce qui leur fait dire ça ? Elle a indiqué à Kevin : "Tu attends que je sois là pour pas jouer au jeu des problèmes". Pour eux, cette phrase sous-entend que Julia aurait préféré que le jaguar joue vraiment pour pouvoir l'embrasser.

Si la chérie de Paga confirme avoir déclaré cela, en revanche, elle dément totalement leur interprétation. Julia a expliqué qu'elle voulait simplement être sûre que Kevin et Julien (tous les deux en couple depuis longtemps) ne jouent pas. "Sinon on aurait mis des questions Julien fait ci, Kevin fait ça" a-t-elle même fait remarquer, aucune des nouvelles candidates des Marseillais Australia n'a d'ailleurs mis les noms des deux amis pour les gages.

Carla lynchée par les internautes

Pour Camille et Cloé qui partagent la chambre de Julia, leur copine se serait simplement mal exprimée et n'aurait aucune vue sur Kevin. Carla ne croit pas à ses explications et continue de crier sur Julia : "T'es une grosse allumeuse, une grosse manipulatrice" et "une grosse vicieuse". Jessica Thivenin se range du côté de Carla, comme une grande partie de la maison. Paga, exaspéré par cette "injustice", pète alors un câble et défend sa girlfriend, se mettant ses potes à dos.

Et les twittos ont aussi défendu Julia. Choqués par l'attitude de Carla qui hurle sur elle à cause d'un "malentendu", ils soutiennent la nouvelle candidate et ont taclé sévèrement celle qui est aujourd'hui célibataire. Pour eux, elle n'a pas à "insulter" Julia, surtout que comme les internautes l'ont rappelé, lorsque Rawell et Kevin s'étaient embrassés, Carla n'avait rien dit.

Nikola Lozina et Camille s'embrassent

En plus de cet énorme clash dans Les Marseillais Australia, Benjamin et Camille ont l'air de plus en plus de s'éloigner. Après s'être disputés à cause des confidences de Benji, les amoureux commencent à jouer un jeu dangereux durant la soirée. Camille avoue que Nikola Lozina est le plus beau garçon de la villa en dehors de Benjamin Samat.

Les Marseillais Australia : Nikola Lozina et Camille s'embrassent devant Benji !

L'ex de Jessica saute alors sur l'occasion. Quand son gage est d'embrasser une fille pendant dix secondes, il se lève et embrasse Camille devant son mec. Celui qui était dans Les Princes et les Princesses de l'amour le prend très mal, mais Camille, elle, apprécie et ne dit pas non aux lèvres de Nikola. La rupture a l'air plus proche que jamais.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème