La rupture de Carla Moreau et Kevin Guedj continue de créer des émules. Une internaute qui dit être la mère du candidat des Marseillais Australia a d'ailleurs réagi aux déclarations de sa supoposée ex belle-fille. Et elle n'a pas été tendre avec Carla.

"N'oublie pas tout ce qu'il t'a donné"

Alors que Carla Moreau a annoncé sa rupture avec Kevin Guedj, elle est partie vivre chez Magali Berdah (la boss de Shauna Events) le temps de se trouver un nouvel endroit où habiter. Et si les internautes se rangent du côté de la candidate des Marseillais Australia, qui a confirmé les rumeurs d'infidélité sur le jaguar, une twitto a de son côté remis Carla à sa place. Se faisant appeler @lylymarseille sur Twitter, il s'agirait de la mère de Kevin Guedj.

"Je sais qu'une rupture est difficile à vivre et qu'il arrive que nous ayons le coeur plein de haine. La haine est la soeur jumelle de l'amour. Cracher sur la personne que l'on a aimé ça soulage 5 minutes" a ainsi déclaré celle qui serait Lydia Guedj.

"Aimer quelqu'un c'est aussi savoir le laisser partir dans la dignité et sans le salir. Tu vis actuellement sous les feux d'une lumière qui t'aveugle. Plus ta jeunesse. C'est ce que j'ai envie de croire" a-t-elle lâché, "Et pas que Kevin ai tout donné à une personne que nous aurions cru bonne et qui au final ne serait qu'un masque".

Très remontée contre l'ex petite amie de Kevin, la supposée maman du candidat des Marseillais Australia a ajouté : "N'oublie pas tout ce qu'il t'a donné, combien il t'a aimé. Les histoires d'amour se terminent. C'est triste mais c'est la vie. Tu es en train de dépasser les limites entre ta vie privée et ton job". Et les tweets ne se sont pas arrêtés là.

"Carla a décidé de salir Kevin"

L'internaute qui serait la maman de Kevin a ensuite expliqué : "Vous réglerez vos comptes en privé comme il se doit lorsqu'on est adulte et que tu passeras au silence", indiquant que "Kevin n'est pas parfait, Carla n'est pas parfaite. J'espère que le déballage va s'arrêter là et qu'il ne s'agit que d'un coup de colère".

Continuant de clasher Carla, elle a informé : "On peut se quitter et rester digne. D'un côté l'ange de l'autre le démon... N'est pas démon qui on croit. J'en ai assez vu pour l'affirmer".

"Je l'ai très bien élevé ce petit. Hyper fière", "vos dégueulis ne m'atteignent pas. Vous bavez seuls en fait" a-t-elle confié en voyant que son supposé fils ne se laissait pas faire, avant de conclure : "J'en ai assez dit. Carla a décidé de salir Kevin. Vous avez décidé d'y croire. Ce n'est plus mon problème".

Difficile d'être certain de l'identité de cette femme puisque Kevin Guedj ne suit pas ce compte Twitter. Le candidat n'a d'ailleurs pour l'instant pas réagi au sujet de ces messages.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème