9 photos
Voir le diapo
Après le cinéma et les séries, c'est au tour du jeu vidéo d'accueillir Kevin Spacey. Comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce de Call of Duty Advanced Warfare, le nouveau bébé d'Activision, la star d'House of Cards incarnera le grand méchant de cette suite très attendue.

Si Omar Sy s'était contenté d'une apparition dans la publicité de Call of Duty Black Ops 2, Kevin Spacey a quant à lui le droit à son propre rôle dans le nouvel opus d'Activision. Ce n'est pas une blague, l'acteur y a en effet prêté sa voix et son physique à l'aide de la Performance Capture, afin d'incarner le terrible dirigeant d'une société militaire privée, prêt à tout pour contrer le gouvernement US.

Kevin Spacey se prête au jeu

Et s'il faudra attendre le 4 novembre pour le découvrir réellement en action sur nos consoles (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC) une toute première bande-annonce de ce Call of Duty Advanced Warfare vient d'être dévoilée. L'occasion d'y constater que la voix du comédien est décidément inimitable et se dire que ce jeu devrait plaire à Frank Underwood, son personnage d'House of Cards, les deux personnages étant finalement plutôt proches grâce à leurs cynismes et méthodes.

Un jeu prometteur

A noter que ce nouveau jeu nous plongera encore une fois dans un univers futuriste, nous promettant de très belles choses. Si les graphismes seront toujours aussi cool, ce sont les différents drones, les exosquelettes, les armes de destructions massives et même des tenues d'invisibilité qui devraient passionner les gamers.

A lire aussi : 24 heures chrono, Game of Thrones... les patrons idéals des français / Kerry Washington : maman d'une petite fille... depuis deux semaines

Kevin Spacey
Kevin Spacey : deux nouvelles plaintes pour agressions sexuelles sur des mineurs de 14 ans
Kevin Spacey : les poursuites pour agressions sexuelles abandonnées
Kevin Spacey visé par une nouvelle accusation d'agression sexuelle
Kevin Spacey viré de House of Cards par Netflix
voir toutes les news de Kevin Spacey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème