Après le succès d'Intouchables, Omar Sy décide d'aller vivre aux Etats-Unis. Depuis qu'il se repose, l'acteur a le temps pour d'autres occupations. Il apparait aujourd'hui dans la nouvelle publicité du jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops 2...

Après le succès d'Intouchables, Omar Sy a décidé d'aller vivre aux Etats-Unis. Depuis qu'il se repose, et l'acteur a le temps pour d'autres occupations. Il apparait aujourd'hui dans la nouvelle publicité du jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops 2 et avec Robert Downey Jr... la classe !

Omar Sy habite maintenant à Los Angeles. C'est grâce à Intouchables et son succès, que l'acteur peut faire sa vie sous les cocotiers. Très convoité, il est aussi à l'affiche du film Les Seigneurs au côté de Gad Elmaleh. Mais aujourd'hui, c'est dans un tout autre domaine que l'on peut voir l'ex humoriste du SAV, il apparait dans une pub de ce qui sera surement LE carton de l'année, le FPS Black Ops 2.

Dans la vidéo, l'ancien collègue de Fred apparait vêtu d'une tenue de combat, prêt à affronter les ennemis et surtout les zombies. Dans un décor de ruines et entouré de machines de guerre, Omar nous fait sourire et apporte un peu de gaieté dans ce jeu 100% violent. On peut nettement entendre que sa voix est doublée pour lui donner un côté bad boy, à l'américaine.

Intitulée "Surprise", la vidéo d'une minute réalisée par Guy Ritchie dévoile de nombreux éléments auxquels on ne s'attend pas. En effet, Omar Sy n'est pas la seule tête connue. On reconnait Robert Downey Jr, le très puissant Iron Man, mais aussi Zach Galifianakis, acteur dans le célèbre Very Bad Trip.

Même s'il n'apparait qu'un très court instant dans la pub', cela nous fait du bien de prendre des nouvelles de l'acteur. Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt à l'affiche du film De l'autre côté du périph, au cinéma le 19 décembre 2012 !

Omar Sy
Lupin saison 2 : Omar Sy reprend du service dans la première bande-annonce
Lupin saison 2 : le créateur en dit plus sur la date de sortie
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles