6 photos
Voir le diapo
C'est sûr, ils vont nous faire mourir de rire ! Avec l'arrivée de l'Euro de football, Omar Sy et ses potes se sentent pousser des ailes dans Les Seigneurs. Reste maintenant à espérer que le dernier film d'Olivier Dahan tienne ses promesses.

C'est sûr, ils vont nous faire mourir de rire ! Avec l'arrivée de l'Euro de football, Omar Sy et ses potes se sentent pousser des ailes dans "Les Seigneurs". Reste maintenant à espérer que le dernier film d'Olivier Dahan tienne ses promesses. La bande annonce avec Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy, José Garcia ou encore Joey Starr est en tout cas prometteuse !

Prenez un casting détonnant, un sujet universel et un humour au top et vous obtiendrez "Les Seigneurs". Après le biopic consacré à Edith Piaf, qui a permis à Marion Cotillard de remporter un Oscar, Olivier Dahan a décidé de jouer dans le registre de la comédie et de la légèreté. Et pour ce faire, quoi de mieux que de choisir des acteurs tous plus drôles les uns que les autres ?

C'est certain, la distribution est le gros point fort du film. Après le succès de La Vérité si j'mens ! 3, José Garcia campera le rôle d'un entraîneur de foot prêt à tout pour faire gagner son équipe, composée de Joey Starr, révélé réellement en tant qu'acteur dans Polisse, d'Omar Sy, césarisé pour son rôle dans Intouchables, de Franck Dubosc, de Ramzy Bedia ou encore de Gad Elmaleh. Des acteurs au top pour un film qui s'annonce tordant !

Reste donc à savoir si Olivier Dahan tiendra ses promesses. En attendant le 26 septembre, date de sortie du film, découvrez la bande-annonce du film Les Seigneurs dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles