CINÉ SÉRIE
Les Seigneurs : Omar Sy et ses potes comiques droit au but pour Olivier Dahan (BANDE ANNONCE)
Publié le 4 juin 2012 à 15:15
Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
C'est sûr, ils vont nous faire mourir de rire ! Avec l'arrivée de l'Euro de football, Omar Sy et ses potes se sentent pousser des ailes dans Les Seigneurs. Reste maintenant à espérer que le dernier film d'Olivier Dahan tienne ses promesses.
Omar Sy dans Les Seigneurs Omar Sy dans Les Seigneurs
Joey Starr dans Les Seigneurs
Gad Elmaleh dans Les Seigneurs
José Garcia dans Les Seigneurs
Ramzy Bedia dans Les Seigneurs
La suite après la publicité

C'est sûr, ils vont nous faire mourir de rire ! Avec l'arrivée de l'Euro de football, Omar Sy et ses potes se sentent pousser des ailes dans "Les Seigneurs". Reste maintenant à espérer que le dernier film d'Olivier Dahan tienne ses promesses. La bande annonce avec Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Ramzy, José Garcia ou encore Joey Starr est en tout cas prometteuse !

Prenez un casting détonnant, un sujet universel et un humour au top et vous obtiendrez "Les Seigneurs". Après le biopic consacré à Edith Piaf, qui a permis à Marion Cotillard de remporter un Oscar, Olivier Dahan a décidé de jouer dans le registre de la comédie et de la légèreté. Et pour ce faire, quoi de mieux que de choisir des acteurs tous plus drôles les uns que les autres ?

C'est certain, la distribution est le gros point fort du film. Après le succès de La Vérité si j'mens ! 3, José Garcia campera le rôle d'un entraîneur de foot prêt à tout pour faire gagner son équipe, composée de Joey Starr, révélé réellement en tant qu'acteur dans Polisse, d'Omar Sy, césarisé pour son rôle dans Intouchables, de Franck Dubosc, de Ramzy Bedia ou encore de Gad Elmaleh. Des acteurs au top pour un film qui s'annonce tordant !

Reste donc à savoir si Olivier Dahan tiendra ses promesses. En attendant le 26 septembre, date de sortie du film, découvrez la bande-annonce du film Les Seigneurs dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

À propos de
Omar Sy
Omar Sy
CINÉ SÉRIE
Lupin annulée en secret par Netflix ? Omar Sy et la plateforme lancent un nouveau gros projet
21 février 2025 à 11:58
Tous les articles
Mots clés
Bande annonce films TV
Sur le même thème
French Lover sur Netflix : des scènes intimes trop compliquées à jouer pour Omar Sy ? "Je me suis senti..." player2
Cinéma
French Lover sur Netflix : des scènes intimes trop compliquées à jouer pour Omar Sy ? "Je me suis senti..."
30 septembre 2025
"La meilleure série MCU que personne n'a encore vue" : la bande-annonce de Wonder Man de Marvel est là ! player2
Séries
"La meilleure série MCU que personne n'a encore vue" : la bande-annonce de Wonder Man de Marvel est là !
13 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : pas encore vu à la télé, Cyprien digne d'Emilien mais pris en flagrant de délit de triche durant le tournage player2
TV
Les 12 Coups de Midi : pas encore vu à la télé, Cyprien digne d'Emilien mais pris en flagrant de délit de triche durant le tournage
12 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
19 décembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news