8 photos
Voir le diapo
Depuis hier, Cannes n’a d’yeux que pour Polisse, le troisième film de Maïwenn. Parmi l’étonnant casting, Joey Starr, qui a accepté de quitter son uniforme de bad boy pour se transformer en flic. Les photos de la montée des marches sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Depuis hier, Cannes n’a d’yeux que pour Polisse, le troisième film de Maïwenn. Parmi l’étonnant casting, Joey Starr, qui a accepté de quitter son uniforme de bad boy pour se transformer en flic. Les photos de la montée des marches sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A 43 ans, Joey Starr s’offre un changement d’image. Le rappeur bad boy qui a régulièrement fait parler de lui dans les pages faits divers pour divers écarts de conduite est aujourd’hui un membre de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs), pour le dernier film de Maïwenn, Polisse.

Et Joey Starr assume cette évolution puisqu’il confiait par exemple en interview évoluer avec les années et les différents rôles connus dans sa courte carrière d’acteur.

A Cannes avec le reste de la joyeuse troupe, le rappeur du 9.3 a joué le jeu des photocall et interviews, non sans mal parfois (le Petit Journal a diffusé hier un extrait où Joey insulte un photographe).

Sur le tapis rouge pour la montée des marches et la projection du film hier soir, le fondateur de NTM était pourtant tout sourire, entouré de sa réalisatrice mais aussi de Karin Viard, Marina Fois ou encore Nicolas Duvauchelle et Sandrine Kiberlain.


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca
 

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème