3 photos
Voir le diapo
En Australie, pas besoin d'argent pour boire un bon café. A Sydney, le bistrot français "Metro St James" a décidé de remplacer les sous... par des bisous. Le principe est simple (mais réservé aux couples) : le café est offert si les deux amoureux s'embrassent sur la bouche face au serveur. Vive la French touch !

Une "idée merveilleuse"

Un raison de plus de vouloir s'envoler pour l'Australie. Le café "Metro St James" à Sydney fait actuellement le buzz grâce à une idée originale : offrir un café contre un bisou. "Au lieu de payer, vous pouvez vous embrasser et avoir un café gratuit", explique le serveur à deux de ses clients visiblement surpris. Mais si la proposition du bistrot français a de quoi surprendre, elle a aussi de quoi séduire. "Quelle idée merveilleuse", assure la cliente ravie d'avoir eu un café ET un bisou. Il faut dire qu'un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.

Un mois de bisous

Malgré la crise économique et le chômage qui n'en finit plus d'exploser, tout le monde peut donc s'offrir un café gratuit au "Metro St James" qui "ne veut pas de votre argent, juste vos bisous". Et ce, pendant tout le mois de juin. L'opération originale du bistrot français dure en effet jusqu'à la fin du mois, de 9h à 11h tous les jours. L'Australie, qui attire déjà des dizaines de milliers de jeunes malgré ses vilains crocodiles, est décidément un pays pas comme les autres.

News
essentielles
sur le
même thème