BTS : leur concert à Londres diffusé en streaming
BTS : leur concert à Londres diffusé en streaming
Bonne nouvelle pour les fans de BTS qui n'ont pas réussi à acheter leur billet pour l'un de leurs concerts : le groupe de K-Pop a annoncé que leur show prévu à Wembley le 1er juin prochain sera intégralement retransmis en live en streaming, à condition de mettre la main au porte-feuille...

On ne présente plus BTS, le groupe de K-Pop adulé dans le monde entier. Jin, Suga, RM, Jimin, J-Hope V et Jungkook déchaînent les passions en parcourant le monde avec leur tournée intitulée "BTS World Tour : Love Yourself"... et ce n'est que le début. Le phénomène musical reprend la route dès le mois de mai avec le "BTS World Tour, Love Yourself : Speak Yourself".

Un concert diffusé mondialement

S'il passera par Paris les 7 et 8 juin prochain, avec deux concerts au Stade de France, il sera également à Wembley le 1er juin prochain, dans l'enceinte du stade Londonien, stade culte qui a notamment accueillit la performance mythique de Queen pour le concert Live Aid en 1985. Comme pour chacune de leurs dates, les billets se sont vendus comme des petits pains en seulement quelques minutes.

Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas réussi à prendre leur place et ne les verront ni à Paris, ni à Londres, on a une bonne nouvelle pour vous ! Le groupe interprète de "Boy with Luv" a annoncé que leur concert de Londres sera intégralement retransmis sur la plateforme de streaming Vlive. Seul petit bémol : le livestream sera payant, à hauteur d'une trentaine d'euros, selon les fans. Qui sera prêt à mettre la main au portefeuille ?

BTS
BTS explose tout sur Twitter en 2020 : le groupe de K-Pop est le compte le plus mentionné en France
BTS : un internaute harcelé par les fans du groupe de K-pop à cause... de son compte Twitter
BTS : la Corée du Sud valide un projet de loi qui permet de repousser leur service militaire
Suga (BTS) dénonce les clichés sur la masculinité et sur la santé mentale
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles