BTS et Halsey s'éclatent dans le clip "Boy With Luv"
Un après "Love Yourself : Tear" et "Love Yourself : Answer", le groupe BTS est aujourd'hui de retour avec un tout nouvel album, "Map of the Soul : Persona", sur lequel il a invité Ed Sheeran mais aussi Halsey (l'interprète du tube "Without Me"). Le clip coloré de "Boy With Luv" vient d'ailleurs de sortir et il est à découvrir sur PRBK.

L'incroyable phénomène BTS continue de plus belle ce vendredi 12 avril 2019 avec la sortie de "Map of the Soul : Persona", le nouvel album très attendu du groupe K-Pop. Un nouvel album "thérapeutique", "rafraîchissant" et "croustillant" comme l'ont expliqué Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook en interview avec Entertainment Weekly. Au programme de cet opus ? Sept morceaux seulement, dont un titre composé Ed Sheeran ("Make It Right") et un duo avec Halsey, qui a cartonné en fin d'année dernière avec son tube "Without Me".

BTS invite Halsey pour danser dans le clip de "Boy With Luv"

Pour fêter la sortie de "Map of the Soul : Persona", les interprètes de "Fake Love" dévoilent le clip de "Boy With Luv", leur collab avec la chanteuse américaine. Les sept membres du groupe et Halsey se retrouvent dans un décor coloré pour faire la fête et danser : on retient surtout leur choré finale hyper efficace. En tout cas, ce morceau a déjà tout d'un tube avec son instru énergique, entraînante et qui reste fortement en tête comme les "Oh my my my" de l'ex-petite amie de G-Eazy.

Clip "Boy With Luv" : Halsey et BTS s'éclatent
Clip "Boy With Luv" : Halsey et BTS s'éclatent

Le compteur de la vidéo, lui, est en train de grimper à une vitesse folle : il n'est pas loin d'atteindre les 500.000 vues en une heure seulement. En revanche, certains internautes sont déçus de ne pas beaucoup voir Halsey dans le clip de "Boy With Luv" : ils auraient aimé qu'elle ait plus de paroles et plus de "moments à elle". On vous rassure, tout le monde n'est pas du même avis !

BTS
BTS x FILA : la collab sportswear du groupe de K-Pop
BTS : la série Youth en préparation, voici les acteurs qui joueront les chanteurs du groupe
BTS : leur clip Dynamite bat déjà un record sur Youtube !
Avec BTS, profitez du confinement pour apprendre le coréen grâce à une web-série
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème