BTS au Stade de France : un deuxième concert annoncé !
BTS au Stade de France : un deuxième concert annoncé !
Mieux vaut deux fois qu'une ! Vendredi dernier, les billets pour le concert des BTS au Stade de France le 7 juin prochain se sont arrachés en quelques heures. Si vous n'avez pas pu acheter vos places, pas de panique : vous avez encore une chance de voir le groupe coréen sur scène. Les stars de 'Fake Love' et 'Airplane Pt. 2' donneront un second concert en France, le 8 juin prochain. Découvrez la date de mise en vente des places et les prix.

Après avoir parcouru le monde avec la tournée "Love Yourself" passée par Paris en octobre dernier pour deux concerts à l'AccorHotels Arena, BTS reprendra la route en mai prochain pour une grande tournée des stades intitulée "Love Yourself : Speak Yourself". Seulement deux dates - déjà sold-out - étaient prévues en Europe, à Paris au Stade de France et à Londres au Wembley Stadium.

Un deuxième concert à Paris pour BTS

Face au succès des ventes du premier concert, Live Nation a annoncé une très bonne nouvelle aux fans ce week-end. Après avoir teasé un possible deuxième concert, l'organisme responsable de la venue des sept stars a confirmé que le groupe coréen donnera bien un deuxième show à Paris ! C'est donc le lendemain, le samedi 8 juin 2019, que BTS se produira une seconde fois dans le stade emblématique. Une très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter leurs places pour le premier concert (et ils étaient nombreux si on en croit les réactions sur les réseaux sociaux). A savoir que le groupe a également rajouté une seconde date à Londres le 2 juin.

Alors si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir vos places, rendez-vous ce vendredi 8 mars dès 9h sur le site du Stade de France et chez les revendeurs habituels. On se doute que ces nouveaux billets vont encore une fois s'arracher ! Pour rappel, les prix sont compris entre 60 et 180 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas !

News
essentielles
sur le
même thème