Oui, Britney Spears est bien enceinte de son 3ème enfant, le premier avec son fiancé Sam Asghari ! Quelques mois après la fin de sa tutelle, la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle dans un post Instagram un peu confus ce lundi 11 avril 2022. Alors que certains fans avaient encore des doutes, son amoureux a confirmé la naissance prochaine de leur futur enfant. Mais les deux stars se sont-ils aussi mariés en secret ? Les fans en sont en tout cas persuadés et le message de l'amoureux de Britney semble bien confirmer.

A l'été 2021, Britney Spears avait ému le monde entier en témoignant contre sa tutelle au tribunal. La chanteuse, placée sous tutelle depuis 2008, accusait son père d'être abusif et de contrôler sa vie et sa santé. La star laissait même entendre qu'elle souhaitait avoir un nouveau bébé, elle qui est maman de deux garçons de 16 et 17 ans, mais qu'elle ne pouvait pas à cause des restrictions de sa tutelle. Finalement, fin septembre 2021, un juge acceptait de "libérer" Britney. Et la star qui a fêté ses 40 ans n'a donc pas perdu de temps : après des rumeurs, elle a officialisé sa troisième grossesse sur Instagram. Mais son post a aussi semé le doute à un autre sujet : s'est-elle mariée en secret avec Sam Asghari avec qui elle s'est fiancée en septembre dernier ?

Britney Spears enceinte... et mariée ?

La réponse semble bien être oui ! Il faut dire que les rumeurs d'un mariage secret datent d'il y a déjà quelques semaines. Début mars, elle semait le doute en parlant de son "mari" sur Instagram. La semaine dernière, la chanteuse a encore plus intrigué ses fans avec un autre message. Dans un post Instagram évoquant l'actrice Drew Barrymore (oui, ça n'a rien à voir mais Britney poste souvent un peu tout et n'importe quoi en légende sur Instagram), une petite phrase de la chanteuse de Baby Hit Me One More Time a intrigué les internautes. Britney Spears y évoquait encore "son mari", parlant de Sam Asghari. Lors de l'annonce de sa grossesse, la star a de nouveau utilisé le mot mari pour parler de son chéri. "J'ai récemment perdu tellement de poids pour mon voyage à Maui pour finalement tout reprendre [ces derniers jours]. Je me demandais, 'La vache, qu'est-ce qui se passe avec mon ventre ?' tandis que mon mari s'amusait à dire, 'T'es juste enceinte de trop nourriture'" a-t-elle écrit.

Un possible mariage qui semble se confirmer. Alors que certains fans étaient un peu paumés face au post de la chanteuse qui a dévoilé sa grossesse au fil d'un long texte décousu, Sam Asghari, lui, a ensuite confirmé l'arrivée du bébé sur Instagram. Et le danseur et coach sportif a aussi évoqué le mariage, sans pour autant assurer que lui et Britney Spears s'étaient bien passé la bague au doigt.

"Le mariage et les enfants sont une partie naturelle d'une relation forte remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que j'aurai" a-t-il posté en légende d'un dessin montrant un lion, une lionne et leur lionceau. Ne manque donc plus que l'officialisation de leur mariage pour être certain mais il semblerait bien que les deux amoureux se soient dit oui dans le plus grand secret !

Britney Spears
Mariage de Britney Spears : son ex-mari tente de s'incruster à la cérémonie et finit en prison
Britney Spears victime d'une fausse couche : "C'est une période dévastatrice"
Britney Spears : nouvelles photos nues de la tête aux pieds sur Instagram, ses fans inquiets
Britney Spears enceinte... et mariée en secret avec Sam Asghari ? Ce message semble confirmer
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles