La bande-annonce vidéo du docu Britney VS Spears, dispo sur Netflix. Britney Spears enceinte : la chanteuse officialise sa grossesse sur Instagram
La rumeur avait vu juste. A la suite d'une intrigante vidéo postée sur ses réseaux sociaux en mars dernier, les fans de Britney Spears s'étaient demandés si la star n'était pas enceinte de son troisième enfant. Ce lundi 11 avril 2022, la chanteuse âgée de 40 ans et désormais libérée de sa tutelle a effectivement officialisé la nouvelle sur Instagram : elle et Sam Asghari attendent un bébé.

Pendant que certains faisaient la tête ce lundi 11 avril 2022 au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle en France, Britney Spears avait quant à elle un grand sourire. Non, la chanteuse n'a pas profité de la fin de sa tutelle pour voter pour Emmanuel Macron ou Marine Le Pen, elle a simplement utilisé son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle.

Britney Spears enceinte de son troisième enfant

"J'ai récemment perdu tellement de poids pour mon voyage à Maui pour finalement tout reprendre [ces derniers jours]. Je me demandais, 'La vache, qu'est-ce qui se passe avec mon ventre ?' tandis que mon mari s'amusait à dire, 'T'es juste enceinte de trop nourriture'", a-t-elle dans un premier temps contextualisé. Puis, consciente de l'intérêt du public à son sujet, elle a ensuite expliqué la véritable raison de cet étrange yo-yo physique.

"Du coup j'ai quand même fait un test de grossesse... et heuuuu bah... je vais avoir un bébé", a-t-elle ainsi dévoilé, quelques semaines après les premières rumeurs à ce sujet. 4 jours après, je suis toujours plus enceinte de nourriture. Ca grossit. S'il y en a deux dedans, je vais craquer !"

La chanteuse se confie sur la dépression périnatale

Une grossesse qui n'était donc visiblement pas attendue par la chanteuse, mais qui fait tout de même son bonheur. En revanche, elle l'a immédiatement confessé, elle sait déjà que cet événement sera particulier à vivre, "Evidemment, je ne vais plus pouvoir sortir autant qu'avant à cause des paparazzis qui ne voudront que leurs photos pour se faire de l'argent". Une restriction difficile à accepter pour la mère de Sean Preston et Jayden James, qui a par ailleurs profité de ce post pour éveiller ses abonnés sur un tabou encore trop présent auprès des femmes enceintes.

"C'est compliqué parce que lorsque j'étais enceinte par le passé, j'ai été touchée par une dépression périnatale [durant la grossesse, ndlr]. Et je dois le dire, c'est absolument horrible", a révélé Britney Spears. Les femmes n'en parlaient pas à l'époque, certaines personnes considéraient que c'était dangereux si une femme avec un bébé à l'intérieur en parlait." "Mais aujourd'hui, les femmes peuvent parler de tout, s'est réjouie la star. Merci Jesus, nous n'avons plus à garder pour nous cette douleur. Et cette fois-ci, je compte bien faire du yoga tous les jours. Je vous envoie beaucoup de joie et d'amour !"

Il va désormais falloir attendre quelques semaines avant d'en savoir plus sur cette grossesse (nombre de bébé, sexe...), mais on souhaite déjà beaucoup de bonheur à la famille !

Britney Spears
Mariage de Britney Spears : son ex-mari tente de s'incruster à la cérémonie et finit en prison
Britney Spears victime d'une fausse couche : "C'est une période dévastatrice"
Britney Spears : nouvelles photos nues de la tête aux pieds sur Instagram, ses fans inquiets
Britney Spears enceinte... et mariée en secret avec Sam Asghari ? Ce message semble confirmer
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles