Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La bande-annonce vidéo du docu Britney VS Spears, dispo sur Netflix. Britney Spears enceinte ? Son étrange vidéo rend les fans fous
Alors qu'elle avait disparu quelques jours des réseaux sociaux, Britney Spears a fait un retour surprenant ce samedi 19 mars 2022. En effet, la jeune femme de 40 ans, enfin libérée de sa tutelle, a posté une vidéo d'un ventre de femme enceinte sur son compte Instagram. Il n'en a pas fallu plus pour que ses fans s'imaginent l'arrivée d'un futur bébé. Depuis, les rumeurs de nouvelle grossesse vont bon train sur la toile...

Depuis qu'elle est libérée de sa tutelle, Britney Spears se lâche ! Elle surprend régulièrement les internautes en postant des chorégraphies ou des photos entièrement nue sur son compte Instagram. La semaine dernière, la chanteuse s'est absentée plusieurs jours des réseaux sociaux, ce qui a beaucoup inquiété ses fans. Mais, ce samedi 19 mars 2022, la jeune femme de 40 ans a fait un come-back étonnant. Elle a posté une photo d'un ventre de femme enceinte provenant de Tiktok. Sur les images, on peut voir le bébé bouger à travers la peau de sa maman. "Maman... sors-moi de là !!!" a-t-elle écrit en légende.

Un bébé en route ?

Le post a tout de suite suscité la surprise des fans, qui se sont immédiatement mis à rêver d'une future grossesse de la star. Déjà maman de deux grand garçons, Sean Preston, 16 ans, et Jayden James, 15 ans, qu'elle a eus avec son ex-mari Kevin Federline, Britney n'a jamais caché son envie de pouponner à nouveau.

Elle vient en plus de se fiancer avec son nouveau boyfriend, Sam Asghari, et a déjà clairement indiqué qu'elle voulait fonder une famille avec lui. Le 4 mars 2022, elle a posté une photo de leur couple le jour de l'anniversaire de son chéri, avec en légende : "Joyeux anniversaire à mon fiancé... Je t'aime tellement ❤️... Je veux une famille avec toi... Je veux tout avec toi !!!". "Je prévois d'avoir des bébés en Polynésie 👶🏼🤷🏼‍♀️☀️🏝!!!!!" a-t-elle également écrit sous des photos de leurs vacances.

En 2021, elle avait déjà dévoilé ses envies de bébé au tribunal. "Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. On m'a dit qu'en ce moment, sous la tutelle, je ne suis pas autorisée à me marier ou avoir un bébé", avait-t-elle déclaré à un juge de la Cour supérieure de Los Angeles lors d'une audience au sujet de sa tutelle.

Aujourd'hui, Britney est libérée de tout ça et peut désormais faire ce qu'elle veut. Un bébé serait-il déjà en route ? Réponse dans les prochaines semaines... En tout cas, ses fans n'attendent que ça !

Britney Spears
Britney Spears plus en contact avec ses enfants à cause de ses photos nues ? Elle réplique après les propos de son ex
Tiens, revoilà Britney Spears nue sur Instagram, et on ne comprend toujours pas le délire derrière
Britney Spears : sa chambre placée sur écoute par son père ? Il se défend
Mariage de Britney Spears : son ex-mari tente de s'incruster à la cérémonie et finit en prison
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles