Brice (Koh Lanta 2020) se confie sur sa perte de poids bluffante : "Ca fait vraiment peur"
Brice (Koh Lanta 2020) se confie sur sa perte de poids bluffante : "Ca fait vraiment peur"
Koh Lanta est sûrement la meilleure émission pour suivre un régime drastique. La perte de poids de certains candidats est est parfois plus buffante que pour d'autres. C'est notamment le cas de Brice, souvent comparé à un squelette par les internautes sur Twitter. L'aventurier de Koh Lanta 2020 (aka Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 se confie sur sa transformation physique impressionnante.

Toujours en compétition, Brice compte bien tout donner pour décrocher sa place en finale dans Koh Lanta 2020. Les internautes, eux, sont un peu inquiets pour lui au vu de sa perte de poids hallucinante, certains comparent même le candidat, en couple, à un squelette : "Brice me fait un peu de peine quand même avec ce squelette qui lui sert de corps. Venez on lance le #NourrissezBrice", "plus on avance, plus Brice devient un squelette", "Mais Brice il faudrait le nourrir enfaîte, un squelette sur la plage là", peut-on lire sur Twitter.

"Il y a des chances que je reparte avec le trophée de l'homme le plus maigre de Koh-Lanta"

En interview avec Konbini, Brice a lui aussi réagi à sa transformation physique assez bluffante, avec 13 kilos en moins : "Je ne pensais pas que c'était aussi voyant sur l'île. Je sentais au moment de dormir que je ne pouvais pas m'allonger sur le côté, à cause de mes os ; j'étais large dans mes pantalons et dans mes shorts aussi. Mais au niveau du visage, ça fait vraiment peur, avec les pommettes vers le bas, les yeux et les joues creusés. Quand ma famille me voit le vendredi, ils me disent : 'Heureusement que ce n'est pas en direct, sinon on serait on venu te chercher.'"

L'aventurier, traité de "garçon gâté" par Lola, a ensuite confié : "Sur les réseaux sociaux, les gens sont tellement drôles, avec leurs photos de squelettes. Ceux qui pensent qu'on nous donne à manger dans Koh-Lanta n'ont qu'à regarder ma tête dans la vraie vie et celle dans l'émission. Si on nous nourrissait, ça voudrait dire que je ne mange vraiment pas beaucoup. Il y a même des chances que je reparte avec le trophée de l'homme le plus maigre de Koh-Lanta (rires)."

Koh Lanta 2020
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles