Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brahim Zaibat devient acteur et rejoint Nos chers voisins
Brahim Zaibat devient acteur et rejoint Nos chers voisins
Surtout connu pour ses talents de danseur, Brahim Zaibat va désormais tenter de vous impressionner en tant qu'acteur. Comme il l'a confié à nos confrères de Télé 7 jours, il sera prochainement dans Nos Chers Voisins. Le finaliste de Danse avec les stars 4 aura la chance de cotôyer de très près la belle Joy Esther.

Avant de pouvoir découvrir Brahim Zaibat en Athos dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver l'ex-danseur sexy de DALS dans le programme court Nos Chers Voisins. Une info officielle révélée par Brahim himself à nos confrères de Télé 7 jours.

Brahim Zaibat : bientôt une vraie carrière d'acteur ?

Quel sera son rôle ? Celui d'Adrien, qui ne sera autre que le mec provisoire de Chloé, interprétée par la sublime et sexy Joy Esther. De quoi rendre le vrai petit-ami de Joy Esther jaloux ? Aucun risque puisque celui-ci n'est autre que Andrea Condorelli, un ami de Brahim, également danseur.

Malheureusement pour les fans de l'ex de Madonna, ce passage dans Nos chers voisins risque bien d'avoir un goût de trop peu puisque Brahim n'est prévu que pour deux épisodes. La bonne nouvelle, c'est que cette expérience d'acteur pourrait bien se reproduire pour le beau gosse. Il confie en effet, toujours à Télé 7 jours "j'aimerais jouer de plus en plus la comédie". Nouvelle carrière en vue pour Brahim ?

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème