Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pause vacances pour Joy Esther, l'interprète de la belle Chloé dans la série Nos Chers Voisins sur TF1. L'actrice a choisi de s'envoler pour la Sicile où elle profite notamment de son petit-ami Andrea. Et la bombe ne manque pas de partager son séjour sur Instagram. Notamment au programme ? Une photo sexy en bikini.

Joy Esther sexy et amoureuse en Sicile

C'est toujours le grand amour entre Joy Esther et son petit-ami Andrea Condorelli, un danseur vu dans Robin des Bois. Et comme son beau brun est Italien, l'actrice de Nos Chers Voisins n'en finit plus de goûter aux plaisirs de "la Botte". Après, entre autres, des vacances à Rome l'été dernier, le couple a décidé de s'offrir quelques jours de repos en Sicile, la région d'Andrea. Ce mercredi 15 juillet 2015 sur Instagram, la bombe de 31 ans a ainsi posté des photos de son séjour de rêve sur la magnifique île italienne. Des clichés qui la montrent en train d'embrasser son amoureux ou encore en train de prendre le soleil dans un bikini sexy.

Merci Roméo et Juliette !

Très amoureuse de son beau Andrea, Joy Esther peut dire merci à Roméo et Juliette. C'est grâce en effet à la célèbre comédie musicale que l'ex de Damien Sargue a rencontré son petit-ami du moment. "On s'est rencontrés sur Roméo et Juliette, parce que je fais cette comédie musicale depuis 7 ans à l'étranger. Il y a deux ans, ils cherchaient un nouveau danseur. Il est venu d'Italie", avait expliqué l'actrice glamour à Malika Ménard pour le site de Télé Loisirs. Et depuis, c'est l'amoûûûûr.

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème