Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est les vacances pour Joy Esther, l'interprète de Chloé dans la série Nos chers voisins sur TF1. La jolie blonde, ex de Damien Sargue, s'est envolée pour Rome, où elle profite actuellement du soleil en compagnie de son petit-ami, Andrea Condorelli. Et sur Instagram, la bombe ne manque de partager un bout de son séjour avec ses fans.

Joy Esther et Andrea, la Dolce Vita à Rome

Pendant que certains travaillent et que d'autres stressent sérieusement en attendant leurs résultats du bac 2014, Joy Esther, elle, se la coule douce à Rome. Mais même dans la capitale italienne, l'actrice de Nos Chers Voisins ne lâche pas les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a en effet posté quelques photos de ses vacances : pose stylée devant une voiture vintage, cliché d'une balade le long du Tibre ou encore selfie avec son petit-ami Andrea.

Joy Esther heureuse en amour

Séparée du jeune papa Damien Sargue depuis 2010, Joy Esther s'est récemment confiée sur son nouvel amour dans les pages du magazine Télé Poche, avouant qu'elle n'était "plus un coeur à prendre" et qu'elle avait rencontré son petit-ami "sur un tournage". Et à en croire son selfie amoureux pris à Rome, la belle blonde - qui ne participera pas à Danse avec les stars 5 sur TF1 - est des plus heureuses avec son beau brun, un danseur italien qui faisait partie de la troupe de la comédie musicale Robin des Bois.

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème