Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce vendredi 30 mai, TF1 diffuse un prime exceptionnel de Nos Chers Voisins. A cette occasion, Télé Poche a interrogé l'une des figures emblématiques de la shortcom, Joy Esther, qui a profité de cet entretien pour révéler avoir été approchée pour participer à Danse avec les stars 5. Découvrez sa réponse.

Joy Esther est-elle aussi bonne danseuse qu'actrice ? C'est la question que se pose visiblement la production de Danse avec les stars 5. Lors d'un entretien avec Télé Poche réalisé quelques jours avant la diffusion du nouveau prime de Nos Chers Voisins dans lequel on la retrouvera dans la peau du personnage de Chloé, l'actrice a révélé qu'elle a figuré pendant un temps dans la liste des célébrités que TF1 souhaitait voir dans l'émission.

Joy Esther dans Danse avec les stars ?

L'ex-compagne de ne succédera pourtant pas à Alizée, la débutant Karine Ferri. Elle a ainsi expliqué que Cholé n'est pas près de trouver l'âme soeur, et ce malgré la présence de plusieurs prétendants. "Le seul homme qu'elle désire, le Dr Derek, l'ignore. [...] Mais on sent par moments qu'elle pourrait succomber à Alex."

A lire aussi : Show ! Le matin : Cartman et sa bande plongés dans le noir pendant l'émission

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème