6 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 22 novembre 2014, Brahim Zaibat faisait son grand retour dans Danse avec les Stars 5. L'an dernier, l'ex de Madonna avait accédé à la finale du concours de TF1 où il avait perdu face à Alizée. De retour sur le parquet pour promouvoir son spectacle Rock It All, Brahim Zaibat était très sexy torse nu et nous a offert une danse endiablée en compagnie de Katrina Patchett ou encore Fauve Hautot. Découvrez la vidéo.

Ce samedi 22 novembre, Miguel Angel Munoz était éliminé dans Danse avec les Stars 5. Mais en plus des qualifications pour la finale, l'émission présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier accueillait plusieurs anciens candidats dont Brahim Zaibat.

Brahim Zaibat acrobatique

Pour présenter son spectacle Rock It All Tour avec lequel il est actuellement en tournée, Brahim Zaibat nous avait préparé une prestation aussi impressionnante que Shy'm la semaine dernière. En compagnie des danseurs professionnels de l'émission tels que Fauve Hautot ou Denitsa Ikonomova et d'une partie de sa troupe, l'ex de Madonna a enchaîné portés et démonstration de hip-hop le tout sans t-shirt ce qui ne gâche rien. Ce retour était aussi l'occasion pour Brahim de retrouver Katrina Patchett avec qui il avait disputé la finale de Danse avec les Stars 4.

"Qu'est ce que c'était bon"

Après son retour dans l'émission, c'est sur son comtpe Twitter officiel que Brahim Zaibat a laissé exploser sa joie. Très heureux d'être revenu dans l'émission, il a posté : "Qu'est ce que c'etait BON de revenir sur le plateau de @DALS_TF1 !!!! Merciiii à tous pour vos messages !!!! Bises". Brahim sera au programme de la nouvelle tournée Danse avec les Stars qui débutera le 20 décembre prochain.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles