Chaque été Fort Boyard reprend ses droits sur France 2 et chaque été, l'émission animée par Olivier Minne nous rappelle pourquoi elle est immanquable. Comme on a encore une fois pu le constater ce samedi 19 juillet, le Fort nous a offert un nouveau moment mémorable et sexy avec l'épreuve des cylindres et Joy Esther.

Décidément, les téléspectateurs de France 2 sont gâtés depuis le début de l'été. Après Malika Ménard en juin dernier, c'était au tour de Joy Esther d'en mettre plein les yeux au public cette semaine, toujours à travers l'épreuve des cylindres dans Fort Boyard.

Une épreuve très spéciale

En effet, si ce jeu consiste tout simplement à se glisser en avant sur des cylindres mobiles le plus doucement possible, afin de récupérer une clé, on a régulièrement le droit à... des gros plans sur des décolletés.

Une épreuve machiste ? Oui, à en croire les réactions sur Twitter, non, pour la production, qui s'est défendue directement dans l'émission à l'aide d'un petit message : "Contrairement aux idées reçues, cette épreuve n'est pas exclusivement féminine, puisque 6 hommes y ont déjà participé."

Joy Esther sexy

Quoi qu'il en soit et malgré de nombreux plans larges peu habituels (voir la vidéo), si Joy Esther n'a pu récupérer la clé à temps, elle n'a en tout cas pas déçu le spectateur avide de poitrine et de décolleté plongeant (voir dans notre diaporama).

Lea Michele et Kim Kardashian peuvent être jalouses, si l'été sera chaud, ça ne sera pas grâce à leurs photos Instagram, mais bien grâce à Fort Boyard.

Joy Esther
Joy Esther (Danse avec les Stars 8) : tendre photo avec son chéri Andrea Condorelli
Joy Esther (Danse avec les stars 8) : son petit ami jaloux de son danseur ? Elle répond (exclu)
Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine (Nos chers voisins) inséparables dans la vie
Joy Esther (Nos Chers Voisins) amoureuse comme jamais : c'est l'amour fou avec Andrea sur Instagram
voir toutes les news de Joy Esther Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème