6 photos
Voir le diapo
Brahim Zaibat fait monter la température dans une nouvelle et longue bande-annonce des 3 Mousquetaires, nouveau spectacle musical dont le lancement est prévu pour septembre 2016. L'occasion de retrouver le chorégraphe et ex-candidat de Danse avec les stars, torse nu et plus sexy que jamais, dans le rôle d'Athos.

Brahim Zaibat n'a pas attendu sa participation à Danse avec les stars pour se faire un nom dans le monde de la danse. Elle l'a cela dit probablement aidé à décrocher un rôle dans Les 3 Mousquetaires. Une place d'ailleurs loin d'être insignifiante puisqu'il incarnera un Athos aussi musclé que plein de dextérité, comme on a pu le découvrir dans un teaser du spectacle. Et si jamais cet aperçu vous a paru trop court, voici la version longue du spot promotionnel !

Une bande-annonce musclée avec Brahim Zaibat

Dans cette vidéo pour le moins épique - rythmée par un titre électro mâtiné d'instrumentations orchestrales, l'ex de Madonna exhibe ses adbos d'acier ainsi que ses talents dans le maniement du mousquet. Le tout s'accompagne bien évidemment de chorégraphies renversantes issues du monde du hip-hop (breakdance). De quoi offrir aux futurs spectateurs un show historique et contemporain. Malheureusement, il va falloir patienter pour le découvrir !

Les 3 Mousquetaies sur scène en 2016

La troupe des 3 Mousquetaires n'investira la scène du Palais des Sports de Paris qu'à partir du 29 septembre 2016. "Le disque sortira en avant-première, à l'automne 2015. Les places pour le spectacle seront disponibles en avril", a précisé dernièrement Delphine Cressin, chef du projet chez Sony Music, au Parisien. L'attente s'annonce donc particulièrement longue pour les fans de Brahim Zaibat. Mais à en croire la bande-annonce (voir diaporama), elle devrait être méritée.

A lire aussi : Kev Adams : incrust' sur la tournée Danse avec les stars avec son pote Rayane Bensetti / Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : bientôt acteur pour NT1

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles