6 photos
Voir le diapo
Pour voir la troupe des 3 Mousquetaires sur scène, il faudra encore patienter plus d'un an et demi, jusqu'en septembre 2016. Mais pour faire patienter les fans, un teaser vient d'être mis en ligne. Tourné au château de Fontainebleau, on y découvre Brahim Zaibat, qui joue le mousquetaire Athos, en pleine séance d'entraînement. Une séquence musclée !

Brahim Zaibat, mousquetaire sexy

On n'en aura que 20 secondes. Pas une de plus. Le projet musical Les Trois Mousquetaires préfère rester un peu secret pour l'instant. Dans un très court teaser, on découvre donc Brahim Zaibat , roi du breakdance, finaliste de Danse avec les stars et ex-compagnon de Madonna, dans son rôle d'Athos. Le mousquetaire est en pleine séance d'entraînement, entre musculation et maniement de l'épée. Et forcément, la scène est musclée et sexy.

Un disque en avant-première à l'automne 2015

Tourné au château de Fontainebleau, ce film promotionnel reste volontairement abstrait sur le contenu du spectacle musical. "On va y aller crescendo. Le film ne comprendra aucune musique de la comédie. Car le disque sortira en avant-première, à l'automne 2015. Les places pour le spectacle seront disponibles en avril", a expliqué Delphine Cressin, chef du projet chez Sony Music, au Parisien. Pour découvrir enfin le spectacle sur scène, il faudra être patient. Les représentations démarrent le 29 septembre 2016 au Palais des Sports.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles