Booba VS Eminem : Le faux clash qui enflamme les internautes !
2 photos
Voir le diapo
Après avoir clashé La Fouine, Rohff ou encore Kaaris, Booba se serait-il trouvé un ennemi plus fort que lui en la personne d'Eminem ? Depuis ce matin, le hashtag #BoobaVsEminem se trouve en Trending Topic, enflammant Twitter... Mais que se passe-t-il ?

Eminem serait-il devenu le roi des clashs... inventés ? Le 3 août 2016, le rappeur américain se voyait opposé au rappeur Drake, après que le DJ Ebro Darden ait mis le feu aux poudres. Dès lors, le hashtag #EminemVSDrake enflammait Twitter, les internautes prenant en majorité partie pour l'interprète de "Lose yourself". Des rumeurs auxquelles répondait les deux artistes de la plus belle des façons : en s'invitant sur scène !

#BoobaVsEminem

Mais ce n'est pas pour autant que l'auteur de "My name is" est épargné. Ce samedi 20 août 2016, il se retrouve au coeur d'un nouveau faux clash, cette fois face à un rappeur français. Et non, il ne s'agit pas de JUL, qui vient de dévoiler un feat. avec Maitre Gims, mais de Booba.

Logique lorsque l'on sait que le rappeur français est le roi des clash, comptant parmi ses nombreux ennemis Kaaris, La Fouine ou encore Rohff. Pour vous, PRBK a sélectionné les meilleures réactions.

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles