Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Booba s'attaque à Angèle et lui met un coup de pression !
Booba s'attaque à Angèle et lui met un coup de pression !
Nouvel octogone en vue ? Après La Fouine, Damso, Rohff ou encore Kaaris, Booba a aujourd'hui Angèle dans le collimateur. Mais que s'est-il passé pour en arriver là ? Le Duc de Boulogne n'a pas apprécié une réflexion de la part de la soeur de Roméo Elvis après son coup de gueule contre la programmation des radios.

Booba est en colère !

Booba n'aura pas attendu longtemps avant de reprendre les tacles sur les réseaux sociaux. Alors que B2O nous surprenait avec son côté calme et attendrissant sur son dernier morceau "Arc-en-ciel", il est reparti dans ses mauvaises habitudes en s'attaquant non pas à Kaaris, mais à la programmation des radios françaises. La raison de son coup de gueule ? Il trouve que les stations ne laissent pas beaucoup de place aux rappeurs comme lui, PNL, Ninho ou encore Niska.

Pour appuyer ses propos, Booba a partagé une photo du top 10 des morceaux les plus streamés, dans la semaine du 10 mai, et parmi eux, on retrouve une majorité de titre de rap tels que "Deux Frères" et "Au DD" de PNL, "Maman ne le sait pas" de Ninho et Niska, "RR 9.1" de Koba LaD et Niska ou encore "Médicament" de Booba et Niska.

B2O VS Angèle

Preuve que les artistes urbains sont hyper influents ! "C'est quand même grave d'occuper ( monopoliser ) le top, d'être les plus gros vendeurs de disques en France et de n'être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ... )", a-t-il posté sur Instagram avant d'envoyer un tacle à Angèle : "Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France... on l'aime quand même." Un tacle auquel l'auteure de "Tout oublier" a répondu, sans pression, avec un "ouais" et les drapeaux de la Belgique en emoji.

Une petite provocation que Booba n'a pas vraiment apprécié : "Ouaii quoi ? Tu veux jouer." Tout en délicatesse. Niska est lui aussi aller de son petit commentaire qui devrait faire plus plaisir à l'interprète de "Petite Fille" : "Ahaha on l'aime quand même."

Booba
"Il a raison Booba" : un ministre soutient le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs et promet de mettre "fin" aux dérives
Booba : après Jazz en galère financière, le rappeur affiche violemment Manon Tanti sur son nouveau business
"Ça s'appelle faire la manche" : Jazz trouve un nouveau moyen de gagner de l'argent, Booba se moque (encore) d'elle
"J'ai envie de me mettre en couple" : Booba et Aya Nakamura surpris en pleine drague ? Leurs échanges affolent les twittos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles