Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si la grisaille parisienne vous déprime, vous allez pouvoir vous échapper au soleil le temps de quelques minutes grâce au clip de "Médicament", la nouvelle collaboration de Niska et Booba. Les deux rappeurs nous emmènent en voyage à Miami et franchement, ça donne envie : la vidéo est à découvrir sur PRBK.

Même si Booba prépare avec attention son octogone contre Kaaris, prévu pour le mois de décembre à Genève (Suisse), il n'en oublie pas pour autant la musique. Il a d'ailleurs dévoilé par surprise "Arc-en-ciel", un tout nouveau morceau avec lequel il dévoile un côté plus doux et romantique de sa personnalité et honnêtement, ça fait du bien ! Et pour continuer sur sa bonne lancée, le Duc de Boulogne est de retour aujourd'hui avec le clip de "Médicament", son feat avec Niska sorti au mois d'avril.

Niska et Booba réunis dans le clip de "Médicament"

Comme leurs précédentes collaborations, "Tuba Life", "M.L.C" et "Ça va aller", le son des deux rappeurs est hyper efficace et les paroles du refrain restent fortement en tête : "Bye-bye, by-bye, bye, elle a du rouge sous ses talons / Elle me dit qu'elle a mal / Elle veut qu'j'sois son médicament."

Pour illustrer ces paroles de lover,Booba et l'interprète de "Réseaux" nous emmènent à Miami dans la vidéo où ils se mettent en mode "gangsters" pour un trafic d'argent. On partirait bien en voyage nous aussi, pas vous ? En tout cas, Niska et l'ennemi de Kaaris prouvent une nouvelle fois qu'ils forment une team de choc : leur duo "Médicament" s'est d'ailleurs retrouvé numéro 1 des écoutes sur Apple Music France. A quand la prochaine collab ?

Niska
Niska : jets de pierres, lacrymo et bagarres dans le public, son concert à Mayotte gâché
Niska x boohooMAN : la collab canon parfaite pour l'été, inspirée de la Californie
Niska, SCH et Shay deviennent juges pour la version française de Rhythm + Flow sur Netflix
Niska retrouve son pote d'enfance Madrane dans le clip "Bandit chef"
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles