Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba armé menace Kaaris sur Instagram... qui se moque de lui
Booba armé menace Kaaris sur Instagram... qui se moque de lui
Avant de retrouver Kaaris dans un octogone, Booba passe le temps comme il peut. Et à en croire sa dernière vidéo postée sur Instagram, c'est avec une arme qu'il fantasme désormais sur l'interprète de l'album "Or Noir 3".

Booba et Kaaris ont peut-être 40 ans, mais les deux rappeurs ont encore une mentalité d'écoliers. Et pour cause, plutôt que de se consacrer à la musique et à sortir des titres potables, les deux adultes préfèrent se chamailler tels des gamins dans une cour de récréation et se clasher à répétition sur les réseaux sociaux.

Booba et Kaaris, les gamineries continuent

Résultat, comme cela a récemment été annoncé, lassés de se lancer des insultes sur Instagram, les deux ennemis vont passer à l'étape supérieure en s'affrontant sur un ring en décembre prochain à Genève (Suisse). Malheureusement, là où l'on pensait qu'ils allaient logiquement faire une trêve afin de se préparer au mieux au combat, les deux rappeurs continuent encore et toujours de se chercher des poux sur leurs crânes chauves.

Au programme cette fois-ci ? Booba vient de poster une vidéo dans laquelle on le voit s'entraîner à tirer au pistolet (à billes ?) en visant une cible... avec la tête de Kaaris. Une provocation qui aurait pu inquiéter le principal concerné, qui a finalement préféré retourner cette menace contre le Duc de Boulogne. Oui, alors que certains fans prenaient déjà sa défense, Kaaris s'est tout simplement moqué de la nullité au tir de son adversaire : "J'espère que tes gauches droites sont plus précises que tes tires parce que tu vas te faire éclater dans l'octogone. Il rêve de moi il a imprimé ma photo, incroyable".

L'adolescence, cette période ingrate de la vie...

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème