Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Niska en duo avec Booba
Niska en duo avec Booba
Alors que "Commando", son deuxième album, vient de sortir, et que "Réseaux" continue de faire danser la France entière, Niska ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il risque bien d'enfoncer encore un peu plus le clou avec son énorme collaboration avec Booba sur le titre "Tuba Life".

On pensait que le buzz de Niska ne pouvait pas être plus gros après le succès de son morceau "Réseaux", un des plus gros tubes de l'été en tête des ventes depuis dix semaines, mais ce n'est pas fini ! "Commando", son deuxième album, vient d'être certifié disque d'or en une semaine avec près de 65.000 ventes cumulées. Le meilleur démarrage de l'année 2017 ! Pourtant, le meilleur est encore à venir grâce à son featuring "Tuba Life" avec Booba.

Booba valide Niska 💥

On le sait, le Duc de Boulogne aime les collaborations mais ne veut surtout pas se répéter. Pour Niska, Booba a fait une exception puisque "Tuba Life" est leur deuxième duo après "MLC". Pour le MC d'Evry, c'est un vrai gage de qualité pour deux raisons principales. La première, c'est que cela signifie que B2O valide le travail du jeune rappeur de l'Essonne. La seconde, c'est qu'un feat de Booba est toujours l'assurance de faire parler et de décrocher un succès, puisque ce track pourrait facilement devenir un single.

Disponible sur l'album "Commando", le duo "Tuba Life" est évidemment lourd ! La fougue de la jeunesse et le rap électrique de Niska se mêlent parfaitement à l'assurance et à la puissance de B2O. L'osmose se fait et le tout est enrobé d'une prod très actuelle qui fait que ce morceau possède tous les atouts d'un tube en puissance. "A c'qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d'la merde / Regarde, nous, on brasse encore"

Entre Booba et Niska, tout est donc validé. Très rapidement, le Duc de Boulogne a apprécié le travail du jeune rappeur 91 et l'a pris sous son aile, lui donnant des conseils sur sa carrière et sur le monde sans pitié de la musique, partageant avec lui son expérience. Juste avant la sortie de "Commando", il avait publié un post Instagram dithyrambique sur l'album. Et quand on connaît la puissance de ses réseaux sociaux, c'était bien plus qu'une simple validation. Surtout qu'il a remis ça récemment, cette fois pour féliciter Niska du carton de son disque. Quand on l'attaque, Booba peut être sans pitié, mais quand il aime, il est d'un soutien sans faille. Niska peut maintenant en témoigner.

News
essentielles
sur le
même thème