Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba fait annuler un showcase de Kaaris au Maroc, il réagit
Booba fait annuler un showcase de Kaaris au Maroc, il réagit
Alors qu'on attend encore et toujours l'octogone de Kaaris et Booba, le combat entre les deux rappeurs continue sur les réseaux sociaux. A cause d'une publication du Duc de Boulogne, le rappeur de Sevran a vu un de ses showcases prévu au Maroc être annulé...

Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu ? Le doute persiste toujours sur l'octogone entre les deux rappeurs. Alors qu'il aurait dû se dérouler le 30 novembre 2019 en Suisse, le département d'éducation du canton de Bâle a décidé de l'annuler afin d'éviter les débordements. Une annulation démentie par le Duc de Boulogne. En tout cas, une chose est sûre : le clash continuer toujours sur un autre ring, celui des réseaux sociaux. Alors que le rappeur de Sevran devait se produire lors d'un showcase le 24 août dernier au Maroc, celui-ci a été annulé... à cause de Booba !

Un showcase annulé à cause de Booba

Et pour cause, l'interprète de "PGP" aurait partagé un extrait vidéo de 'Mafia Music' dans laquelle son ennemi balance l'insulte "pute marocaine". Face aux nombreuses réactions suscitées par ce post, les autorités du Maroc ont décidé d'annuler les showcases de Kaaris pour éviter une polémique raciste. En réponse, Kaaris a exprimé son amour pour le Maroc en posant aux côtés d'amis marocains. "Photo avec mes frères Marocains au calma, j'ai écrit Nador pour mon amour pour les frères du Rif, j'ai tourné des clips j'ai passé des vacances en famille j'ai traîné partout Sidi Kacem Meknes au Rocma, j'ai fait des clips des shows. J'ai grandi à vranse toutes les couleurs qui va dire que riskaa est raciste surtout du Maroc que je considère tellement proche de la Côte d'Ivoire les marocains sont mes frères et mes papa les marocaines sont mes soeurs et mes Mama."

"Le Maroc c'est chez moi et je reviendrai"

Il accuse B2O d'avoir manipulé tout le monde et précise que son freestyle date de 2008 : "Si certaines personnes se sont senti vexées je comprends mais ELIE dans sa manipulation a coupé la partie ou je dis 'hey renoi va dire à ta pute etc...' pourtant je suis noir bref un son de 2008, Elie a rapper pire y'a même pas 2 ans Elie quand tu dis 'Petite Marocaine se tape Berlusconi, jvais à la chicha pour les beurettes elle viennent d'où ?et quand tu dis ma pute prépare du couscous c'est une spécialité de miami ça ??!!!' Je fais du rap sale tout le monde le sais et ceux qui me connaissent ne peuvent pas dire riskaa est raciste ma fille est métisse magreb côte d'ivoire pour moi y'a pas de couleur !". Il conclut en relativisant : "Chupaman le plus grand des manipulateurs à fait annuler mes deux shows mais c'est rien j'en ai fait 30 ce mois-ci, le Maroc c'est chez moi et je reviendrais on est ensemble vive le Maroc vive le Roi. Amin. RISKAA".

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème