La saison 9 de Bones aura des relents de Buffy contre les vampires. Freddie Prince Jr., le mari de Sarah Michelle Gellar (aka Buffy), affrontera David Boreanaz (aka Booth dans Bones mais aussi Angel, le mec de Buffy) dans plusieurs épisodes de la nouvelle saison. Attention mini spoilers.

Alors que la saison 8 de Bones a commencé le 12 juillet sur M6, la saison 9 se prépare aux Etats-Unis. Elle promet des secrets en pagaille et surtout un guest-star auquel ne seront pas insensibles les fans de Buffy contre les vampires.

Freddie Prinze Jr dans la saison 9

Freddie Prinze Jr donnera la réplique à l'ex-Angel de Buffy contre les vampires dans la saison 9 de Bones. Selon le site américain TV Line, Freddie campera un agent de la CIA infiltré et ex-coéquipier de Booth (David Boreanaz). Réputé comme étant dangereux, il devrait donner du fil à retordre à Brennan et Booth, que les fans ont pu apercevoir en pleine demande en mariage au Comic Con de San Diego.

Retour sur petit écran

Le mari de Sarah Michelle Gellar, surtout connu pour ses rôles dans Souviens-Toi l'été dernier (1 et 2) et Scooby Doo (1 et 2), dans lesquelles il donnait la réplique à sa chérie, avait disparu des écrans depuis quelques années. Son dernier rôle marquant remonte à 2010 et à la série 24 heures chrono, dans laquelle il campe Cole Ortiz, un personnage récurrent de la saison 8.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : un nouveau bébé à l'horizon ?
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles