Vous aviez hâte de découvrir la saison 11 de Bones ? Il ne fallait pas. La raison ? C'est durant l'épisode 1 qu'un personnage de la série a trouvé la mort. Une situation logique pour David Boreanaz, et peut-être pas unique... Attention spoilers.

Pour son retour sur M6, Bones n'a pas hésité à bouleverser les téléspectateurs. Et pour cause, c'est durant l'épisode 1 de la saison 11 que Jared (Brendan Fehr) - le frère de Booth, a trouvé la mort. Une situation marquante et choquante pour de nombreux fans, qu'explique pourtant parfaitement David Boreanaz.

Une mort logique

En effet, comme l'a confié le comédien à TVLine, cette mort est finalement logique et nécessaire pour la série : "Vous devez être capable de prendre quelques décisions qui ont un sens pour l'histoire. Je trouve que c'est bien. Vous devez continuellement faire évoluer les choses, comme en tuant des personnages. (...) L'une des choses les plus compliquées est d'être capable de bien faire ce changement. Et là c'était bien. Ca ne m'a pas dérangé". De quoi aider les fans à mieux digérer cette disparition ? Pas forcément, d'autant plus qu'il a également ajouté : "Je pense que personne n'est à l'abri dans la série. Même pas mon personnage". Ambiance...

Le personnage de retour ?

Toutefois, si Jared "est réellement parti. Il fait partie de l'histoire ancienne" désormais, David Boreanaz affirme qu'il pourra toujours faire une apparition dans la série. Comment ? "Sous forme de flashbacks peut-être". Oui, c'est toujours mieux que rien. En attendant, on croise les doigts pour que Booth - et même Brennan - continuent d'être épargnés par les scénaristes.

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
Bones saison 11 : mort d'un personnage dans l'épisode 1 "personne n'est à l'abri"
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles