Et un personnage en moins dans Bones. Une semaine après la fin de la saison 10 en France sur M6, la saison 11 de la série portée par David Boreanaz et Emily Deschanel débutait hier, jeudi 1er octobre, sur la FOX aux Etats-Unis. Un épisode 1 dramatique puisqu'un des personnages de la série trouvait la mort. Mais ce n'est pas tout puisqu'un autre était aussi en danger. Attention, spoilers.

Et le mort est...

Bones adore jouer avec les nerfs des téléspectateurs et offrir des reprises de saisons mortelles. Souvenez-vous, au début de la saison 10, c'est Sweets (John Francis Daley) qui trouvait la mort. Pour le premier épisode de la saison 11, c'est Jared (Brendan Fehr) qui - sans surprise - mord la poussière. Dans cet épisode 1, nous retrouvions Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) plusieurs mois après avoir pris la décision de quitter le FBI et l'équipe du Jeffersonian. Mais Seeley disparaissait mystérieusement. C'est alors qu'un corps était retrouvé, d'abord identifié comme celui de Booth avant que l'équipe ne découvre qu'il s'agissait en fait de Jared, son frère.

Mais la série a également laissé planer quelques mystères notamment en ce qui concerne l'ex-agent du FBI. A la fin de l'épisode, on le découvrait en train de cambrioler une maison avec les amis de son frère et il était blessé au ventre, son sang se rependant avant qu'un "To be continued" (A suivre) n'apparaisse à l'écran.

>> Bones saison 10 : David Boreanaz et Emily Deschanel, avec qui sont-ils en couple dans la vie ? / Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth <<

"Personne n'est à l'abri"

On vous rassure, Booth ne devrait pas mourir dans l'épisode 2 de la saison 11 de Bones qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis. Cependant, David Boreanaz a expliqué en interview que personne n'était réellement en sécurité. "Personne n'est à l'abri. Même mon personnage n'est pas en sécurité dans la série. Une des choses les plus compliquées, c'est d'oser ces changements" a confié l'acteur à TV Line. Quant à l'épisode 2, l'ex-star d'Angel explique qu'il sera encore plus dingue. "La seconde partie est encore plus intense en ce qui concerne les raisons qui l'ont poussé à se retrouver dans cette position. Il va y avoir une fin géniale qui va explorer la connexion qu'il a avec Bones".

Bones saison 11 se poursuit tous les jeudis aux Etats-Unis sur FOX.

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
Bones saison 11 : mort d'un personnage dans l'épisode 1 "personne n'est à l'abri"
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles