On ne la voit peut-être pas tout le temps à l'écran dans Bones mais Christine, la fille de Booth et Brennan, est toujours aussi adorable. Ce jeudi 16 juillet, M6 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 10 de la série où l'adorable petite fille fera une apparition. L'occasion pour PureBreak de se pencher sur son évolution de sa naissance à aujourd'hui.

Bébé Christine a bien grandi

Bébé surprise de Bones - la grossesse de Brennan a été ajoutée dans la série pour expliquer celle de son interprète - Christine a tout changé dans le couple formé à l'écran par Emily Deschanel et David Boreanaz. Depuis sa naissance dans l'épisode 7 de la saison 7, la petite fille est apparue plusieurs fois à l'écran et sera encore plus présente dans la saison 10 diffusée actuellement sur M6. Au fil des épisodes, elle a forcément grandi et changé et pas uniquement en âge puisque depuis la saison 9, c'est une toute nouvelle actrice qui incarne le rôle de la fille de Seeley et Brennan.

La "nouvelle" Christine

En effet, Christine était au départ interprétée par les jumelles Ali et Susanne Hartman qui ont aussi joué dans la série Baby Daddy. C'est deux ans plus tard, dans l'épisode 18 de la saison 9, que les deux petites filles ont été remplacées par Sunnie Pelant. A 6 ans (son personnage est censé en avoir 3), la jeune actrice est aussi danseuse et très proche de ses parents à l'écran.

Redécouvrez l'évolution de l'adorable petite Christine en photos dans notre diaporama.

Bones saison 10 : Christine
Bones saison 10 : Christine
Bones saison 10 : Christine
Bones saison 10 : Christine
Bones saison 10 : Christine
Bones saison 10 : Christine

A lire également : Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200 / Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement / Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon

Bones - Saison 10
Bones saison 10 sur M6 : le final déprogrammé, quand sera-t-il diffusé ?
Bones saison 10 : Christine, l'évolution en photos de la fille de Brennan et Booth
Bones saison 10 : Booth et Brennan voyagent dans le temps pour l'épisode 200
Bones saison 10 : Carla Gallo (Daisy) enceinte, la scène qui a provoqué son accouchement
voir toutes les news de Bones - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème