C'est par une mort inattendue que la saison 11 de Bones a débuté aux USA. Mais à en croire les propos de David Boreanaz, si cela nous a offert un épisode 1 émouvant, la nouvelle victime pourrait tout de même revenir à l'écran. Attention spoilers.

Un mort vraiment mort dans Bones ?

Game of Thrones ou The Walking Dead ne sont pas les seules séries capables de surprendre les téléspectateurs en tuant des personnages. Au contraire, comme on a pu le découvrir dès le premier épisode de la saison 11 de Bones, les scénaristes n'ont pas hésité à se débarrasser de Jared, le frère de Booth. Et malheureusement pour notre coeur, s'il n'est pas rare de voir les séries nous offrir un rebondissement inattendu en ramenant à la vie certains héros, David Boreanaz s'est montré très clair sur le sort de son frangin à l'écran.

Booth très marqué par cette disparition

Interrogé par TVLine à ce sujet, il a ainsi confessé : "Mauvaise nouvelle, il est vraiment parti. C'est de l'histoire ancienne". De quoi pleurer et bouder la série ? Pas la peine. Alors qu'il a ajouté que Jared pourrait "peut-être [revenir] sous la forme de flashbacks" dans le futur, il a surtout confessé que cette mort ne sera pas inutile. Ainsi, à en croire le comédien, elle nous permettra de découvrir une nouvelle facette de Booth : "Cela sera lourd à porter pour lui, parce qu'il n'a pas pu aider Jared quand il était en vie, et il ne peut plus rien faire maintenant qu'il est mort. Ca sera compliqué pour Booth de se sortir de ça et ça pourrait l'affecter durant toute la saison".

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : mort d'un personnage dans l'épisode 1 "personne n'est à l'abri"
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles