Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bodyguard saison 2 : Richard Madden absent de la suite ?
Bodyguard saison 2 : Richard Madden absent de la suite ?
La série Bodyguard, dispo sur Netflix depuis le mois d'octobre, aura-t-elle droit à une saison 2 ? BBC One qui la diffuse en Angleterre n'a toujours pas officiellement annoncé la suite de l'histoire de David Budd incarné par Richard Madden. Et il semblerait que l'acteur pourrait bien ne pas signer pour une nouvelle saison. C'est en tout cas ce qu'aurait confié un producteur.

C'est la série qui a pris tout le monde (ou presque) de cours. Lancée fin août 2018 en Angleterre, la saison 1 de Bodyguard a cartonné outre-Manche et est devenue la série la plus vue en 2018. Un succès qui a tapé dans l'oeil de Netflix qui a mis en ligne les 6 épisodes en octobre dernier. Mais depuis, le mystère plane toujours sur une suite. Si le créateur, Jed Mercutio, avouait qu'il n'était pas contre une nouvelle saison, Richard Madden avait confié qu'elle pourrait se faire... mais pas tout de suite. Alors, on en est où ?

Richard Madden trop occupé... par James Bond ?

Les nouvelles ne sont pas très bonnes ! Selon le Daily Mail, un producteur de Bodyguard - non nommé - aurait confié que, même si la suite semble bien en route, il se pourrait que Richard Madden soit absent. La raison ? L'acteur serait en lice pour incarner James Bond au cinéma. "On ne sait pas si Richard va faire une saison 2. Ça dépendra que ce qu'il se passe avec James Bond, on ne sait pas encore" précise cette personne non identifiée. Des propos à prendre évidemment avec des pincettes pour le moment.

Il y a quelques jours, Richard Madden avait aussi évoqué la suite de la série, expliquant qu'il était toujours en pourparlers. "J'ai hâte de lire (...) Rien n'est confirmé, nous sommes en discussions" avait confié l'acteur qui a fait le (bad) buzz en "spoilant" Game of Thrones.

Richard Madden
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Des acteurs trop musclés à Hollywood ? Coup de gueule de Richard Madden, la star de Bodyguard
Bodyguard : pas de saison 2 avant... 2020 (au moins)
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles